C'est une méthode simple et toute mignonne !
Première étape :
Fermez les yeux et visualisez que vous venez de vous réveiller de votre lit de DR/WR.
Regardez autour de vous. Le plafond, les draps, tout ce qui vous entour. Prenez le temps qu'il faut.
Si possible, essayez également de vous concentrer sur les odeurs et la sensation du drap sur votre peau.
Deuxième étape :
Après avoir évalué votre environnement, sortez du lit et posez vos pied sur le sol. Essayez de ressentir ce que vous ressentiez quand vos pied touchent la surface du bois, la moquette ou l'herbe, peut un porte.
Concentrez-vous sur la sensation !
Troisième étape :
Maintenant, regardez autour de vous. Pour cette étape, vous avez besoin d'une personne dans la pièce avec vous, que ce soit un membre de votre famille de DR, un ami de votre DR, tout ce qui vous rendrait heureux de voir.
Visualisez-les quelque part dans la pièce avec vous soit en train de vous détendre, soit en vous regardant les larmes aux yeux. Maintenant, courez vers eux et serrez-les aussi fort que possible dans vos bras, en pensant à combien vous les avez manqués, à quel point vous les aimez.
A ce stade, vous devriez ressentir une sensation de chaleur et de flou dans le creux de votre estomac, concentrez-vous sur le fait qu'il est réconfortant d'être avec cette personne.
Et ne perdez pas l'énergie chaude !
Quatrième étape :
Après cela, passez du temps avec eux. Faites ce que vous voudriez le mieux ! Il est important que cela vous donne des vibrations élevées.
Passez le temps dont vous avez besoin avec eux jusqu'à ce que vous soyez sûr que vos vibrations sont élevées, que vous vous sentiez confiant et vous-même et que le la boule d'énergie est toujours là et grandit.
Cinquième étape :
Lorsque vous êtes prêt, faites-leur un adieu et retournez dans votre lit de DR/WR, sans perdre le focus de votre boule d'énergie ! Couchez vous et fermez les yeux.
Après cela, essayez de vous endormir en répétant des affirmations. Si vous croyez vraiment que vous allez changer, vous le ferez !
Bon shifting ! 555 888
111
---------------------
Prochain chapitre : Rapproche-toi de ta DR
VOUS LISEZ
SHIFTING en français !
AventuraJe fais une histoire Wattpad sur le shift pour mieux vous aidez dans votre processus de shift :) J'espère vous aidez (ça me ferais très plaisir d'ailleurs XD). Dedans il y aura des méthodes, des conseils, les symptômes, le script et pleins d'autres...