✧DR safe ou d'action ?

505 26 15
                                    

Selon la DR où vous avez choisi d'aller, elle est soit safe (sûre, sans de probabilité de traumas ou peux), soit c'est une DR d'action (possibilité de traumas).

Oui, dans notre DR  on peut avoir des traumatismes mais si tu vas dans une DR safe, c'est rare. 

Il faut que tu marques dans ton script obligatoirement : "je ne peux pas avoir de traumatismes", "je suis immunisé(e) contre les traumatismes"... il ne faut surtout pas oublier de le marquer.

Attention ! Je ne rigole pas, ce n'est pas un jeu. Les traumas sont comme dans la CR : ils peuvent avoir des conséquences sur ton moral. Je ne veux pas vous faire peur ou vous démotiver, mais faîtes attention et pour votre première expérience de shift, je conseil d'aller dans une DR safe (après c'est comme vous voulez mais je vous aurez prévenus ;)).

Ne vous inquiétez pas, c'est très rare qu'une personne soit ressorti d'une DR safe traumatisé. Mais marquez quand même dans votre script que vous ne pouvez pas avoir de traumas. Pour les DR d'action, je vais pas vous mentir, c'est pas rare mais c'est pas non plus tout le temps. 

Petit conseil : Mettez aussi dans votre script que vous avez l'habitude de voir la mort, le meurtre ou le sang.

je tiens aussi à prévenir que quand vous tuer une personne dans votre DR, c'est comme si vous tuer une personne dans la vraie vie. Faites attention.

Bref, je vais vous mettre quelques univers d'action (anime) et je vous met entre parenthèses les causes des traumas :

- Snk (les titans, les meurtres)

- Tokyo Ghoul (les ghouls, le fait de manger de l'humain)

- Devilman Crybaby (les devilman, les démons)

- Elfen Lied ( les surhumains)


Après je peux pas tous les mettre et c'est aussi à vous d'en juger si c'est safe ou pas. 

Bon shift ! N'oubliez pas qu'on croit en vous et que vous allez y arriver.

--------------

Prochain chapitre : La méthode de la barre de chargement (une méthode que j'ai inventé, j'espère qu'elle vous plaira !)



SHIFTING en français !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant