Chapitre 22

13 0 0
                                    

Le film commença pile au moment ou les 2 amis arrivèrent , tout se passa bien jusqu'a la sortie du cinéma . Rey remarqua une silhouette les suivre mais n'y prêta pas attention . Les 2 se séparérent à l'entrée de l'université , Rey arriva dans sa chambre pour trouver son compagnon endormie , elle se faufila dans les bras de celui ci mais quelque chose perturbant son sommeil. Un bruit de gratement à la fenêtre beaucoup plus audible que la dernière fois . Elle tenta à nouveau de dormir lorsque se fut des chuchotement qui l'a réveilla . Elle se dressa et écouta pour remarquer une silhouette sombre au dessus d'eux , la jolie brune hurla de peur réveillant Ben .

B: qu'est ce qui ce passe !!??
R: y a quelqu'un au plafond !!!!

Ben alluma la lumière pour ne montrer qu'un plafond vide avec ses poutres apparentes , il prit sa compagne dans ses bras et la berça . La silhouette tapisser dans l'obscurité observa amusé la scène .
Ben se réveilla le premier il regarda sur son portable quel jour il était ... un samedi super rester au lit et se reposer , il prit son livre de droit et observa Rey dormir . Au bout de plusieurs minutes elle se réveilla .

R: bonjour
B: ça va jolie brune ?
R: oui et toi ?
B: oui

La brune s'habilla , le ténébreux lui demanda ou elle va .

B: ou tu vas ?
R: voir Kaydel
B: siamoises

On se retrouveraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant