Chapitre 13

21 1 0
                                    

Les 2 concernés se mirent à rougir sous le regard amusé du ténébreux , celui ci se leva et regarda l'heure .

B: merde il est bientôt 21h
K: déjà ?!
P: on a pas vues le temps passer
B: je vais aller chercher à manger je connais un petit food truck
K: si c'est des joints ou de la coce je te tape
B: hahaha mort de rire ! Non nunuche c'est des sushis

Il embrassa sa nouvelle compagne et partit chercher leur diner , il marcha pendant plusieurs minutes lorsqu'il arriva dans une rue déserte et sombre , un sentiment d'oppression l'envahit , il se surprit même à se dire à lui même < reste zen Ben c'est rien juste un chat ou de la paranoïa> .
Le ténébreux ne remarqua pas les 3 silhouettes arriver sur lui par derrière , il fut projeter contre le sol et passer à tabac par 2 hommes qu'il connaissait bien trop bien...

B: vous...

Il pu voir le sourire vicieux , psychopathe de leur chef , après plusieurs minutes ils le jetèrent dans une ruelle sombre . Heureusement quelques minutes plus tard un homme trouva Ben et l'emmena à l'hôpital .

Poe et Kaydel remarquèrent le temps passer mais ne dirent rien , Rey elle était dans la chambre mitoyenne à celle de ses amis , une fois son bain finis elle remarqua l'absence de son ténébreux et alla voir Kaydel et Poe.

R: Ben est rentré ?
K: non , il a peut être croiser son gang et est restée avec eux
R: ah..

On se retrouveraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant