3.

725 32 4
                                    


Lundi

Cette après midi, Taehyung vient chez moi. Alors je peux vous dire que je fais le ménage complet en ce moment. Je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ma maison alors euh...

Bon après quelques heures, la c'est bien propre.

Ding Dong.

Je vais ouvrir la porte et il y'a Taehyung bien sûr. Je l'invite à entrer et c'est ce qu'il fait.

- Vous pouvez vous asseoir la. Je vous ramène quoi à boire ?

- Taehyung : Tu peux me tutoyer tu sais. Il me sourit encore une fois de son mignon sourire carré. Et un verre d'eau s'il te plaît.

Je lui souris de gêne et vais dans la cuisine pour lui amener un verre d'eau. Une fois son verre récupérer, il en boit une gorgée et le repose.

- Taehyung : Déjà, tu peux oublier les réseaux sociaux. C'est une énorme source de stresse. Donne moi ton téléphone.

Je lui donne mon téléphone et je le vois supprimer mes applications qui sont des réseaux sociaux.

- Taehyung : Ensuite la télé. Tu peux la regarder mais trop regarde les chaînes d'information ou autres, évite. Je peux entrer dans ta chambre.

Il rougit à la question et moi aussi. Une chance que je l'ai rangé.

- Oui, suis moi.

Il me suit et nous entrons dans le chambre. Il regarde un peu les alentours, note dans son carnet puis en déduit :

- Taehyung : Ça va, rien d'alarmants ici. La salle de bain ?

On se dirige alors vers le lieu mentionné. Il fait comme pour la chambre.

- Taehyung : C'est bien de vouloir surveiller ça ligne, mais tu vois la balance peut aussi être stressante. Tu vas te peser voir que quelque chose ne vas pas avec ton poids et tout faire pour maigrir ou grossir. Alors je la prend.

Il ouvre la pharmacie. Il en sort une boîte de somnifère.

- Taehyung : Tu en prends actuellement ?

- Oui, mais ça ne marche pas.

- Taehyung : Ça aussi sa pose problème. Tu en prends, ça ne fait rien et la tu pense que c'est toi le problème, que tu es malade. Je prend.

Après avoir fait tout le tour de la maison et avoir confisqué quelques choses, il s'en vas. Je pense que je peux vivre sans choses qu'il m'a prise.














J'ai envie de regarder de la bouffe sur Instagram 😔.

***

MON  SAUVEURᴷᴵᴹ ᵀᴬᴱᴴʸᵁᴺᴳ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant