8.

563 28 9
                                    


Samedi

Aujourd'hui Taehyung viens l'après-midi mais on sonne à ma porte. J'ouvre et c'est Minjae.

- Tu veux quoi grosse tête ?

- Minjae : Je suis passé parce que même si t'es en « vacances », tu peux m'appeler.

- Rentre. Tu veux un truc ? Sers toi.

- Minjae : Pourquoi ta maison est si bien rangée ? Tu vois quelqu'un ? Il s'appel comment ? Il ressemble à quoi ?

- J'ai juste du temps libre. Arrête de dire des bêtises et va travailler.

- Minjae : Tu a de la chance que je ne veux me faire agressé par les parents mais je t'ai à l'œil.

Il sort et 2 minutes plus tard, Taehyung entre chez moi après que je lui ai ouvert la porte. Il a le visage fermé.

- Taehyung : C'est qui celui qui vient de sortir de chez toi la ?

- C'est- Ouhhh t'es jaloux ? Avoues tu l'est ?

- Taehyung : Non mais si ta un petit ami il fallait le dire, ça peut être une source de stresse.

- Détend toi c'est mon frère jumeau.

- Taehyung : Ahhh. Ah ouais quand j'y repense, il te ressemble.

- Ouais bon on discute maintenant ? Installe toi. Tu veux boire quoi ?

- Taehyung : Du thé s'il te plaît.

Je lui prépare une tasse de thé que je lui amène puis je m'installe en face de lui. Il regarde un peu ses notes puis me parle

- Taehyung : Comment sont tes nuits depuis qu'on se voit ?

- Toujours des réveilles nocturne mais moins importants et pas tout les jours.

- Taehyung : Bon on a déjà une amélioration. Sinon ton alimentation ?

- Je mange matin, midi est soir. Je prend aussi de pilules pour la carence en fer.

- Taehyung : Tout va bien alors. D'ici la fin de la semaine prochaine tu ira mieux. Maintenant écoute moi attentivement : Si tu a un problème ou quelque chose qui te préoccupe il faut en parler. Sinon sa va prendre beaucoup de place dans ta tête et c'est la que tu deviens anxieuse.
Ok ? N'hésite pas à te confier ok ?

- Ok.

- Taehyung : Sache que je suis la pour toi Minha.

***

MON  SAUVEURᴷᴵᴹ ᵀᴬᴱᴴʸᵁᴺᴳ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant