6.

644 32 11
                                    


Jeudi

Nouveau message📩

👤Taehyung

Taehyung : C'est quoi ta
ville natale ?

Moi : Busan ?

Taehyung : On va à Busan.
Prépare toi j'arrive 🙃.

On va à Busan ? Quoi maintenant la aujourd'hui ? Étant donné que je suis déjà prête, je prépare juste un sac avec de quoi partir. Je pense que c'est pour une journée, au pire on ira chez ma tante. Fin prête je vais attendre dans le salon.

Ding Dong.

C'est Taehyung. Je récupère mes affaires et sort de la maison.

- Taehyung : Ça va ? Allez on y vas.

- Ok.

Je monte dans sa voiture et il démarre.

- Taehyung : On va à la gare. On prend le train le plus rapide, 2h de route.

Après le trajet en voiture, on arrive à la gare. On se rend à un guichet et Taehyung sort son portefeuille. Je sors le mien et dit que je paie pour moi mais il me l'arrache des mains. Il paie les deux tickets et nous nous asseyons pour attendre le train.
Après 10 minutes d'attente, on monte dans le train. On s'assoit aux places assignées et attendons le départ.
La train démarre. Et ma curiosité prend place.

- Pourquoi on va la bas ?

- Taehyung : C'est ta ville natale.

- On va faire quoi la bas ?

- Taehyung : Tu verras.

- Ok. On v-

- Taehyung : Je vais faire une petite sieste si ça ne te dérange pas trop.

- Non vas-y. Je pense que je vais faire de même.

***

On a donc fait une sieste et 2 heures plus tard nous sommes sortis du train. Taehyung a ensuite récupéré une voiture de location et nous a conduit jusqu'à un parc. Nous sommes ensuite allés nous installé à une table en dessous des arbre.

- Taehyung : On est venue faire un pique-nique !

Un pique-nique bah pourquoi il ne me l'a pas dit ?

- Oh je vois. C'est toi qui a préparé tout ça ?

- Taehyung : Oui goûte et tu me dira.

Il dispose toutes les boîtes sur la table et les ouvres. Il me donne des couverts et je mange. Il mange aussi.

- Taehyung : Alors ?

- Hum c'est ... c'est bon. J'aime bien !

- Taehyung : Ah quel soulagement.

Après le déjeuner on a discuté et médité un peu. Il m'a dit que c'était bon pour ma respiration. Maintenant nous sommes allongés dans l'herbe et Taehyung a l'air de dormir. Je passe ma main devant son visege et l'appelle mais rien. Alors je m'approche de lui pour l'observer.

- Il est trop beau. Comment on peut être aussi parfait ?

- Taehyung : Personne n'est parfait mais merci. Tu est très belle aussi. Il sourit.








« Tu es très belle aussi. »

***

MON  SAUVEURᴷᴵᴹ ᵀᴬᴱᴴʸᵁᴺᴳ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant