Si vous vous appeliez Harry Styles, que vous aviez 17 ans et que vous vous trouviez en ce moment même à ranger la plus grande bibliothèque du monde, alors oui, vous êtes une personne extrêmement malchanceuse.
Bien évidemment, la bibliothèque dans laquelle Harry était obligé de passer son heure de permanence était loin d'être la plus grande du monde cependant, la frustration que ressentait notre protagoniste en cet instant lui aurait fait jurer le contraire. Pas qu'il n'est connu pire bien qu'il aurait bien matière à disputer. A son avis, il n'y avait aucune raison valable pour justifier sa présence ici mais le professeur Jackson partageait visiblement un avis différent puisque c'était ce dernier qui lui avait assigné cette tâche ingrate. Il fallait vraiment être idiot pour croire que rendre les élèves en retard encore plus en retard bénéficierait à qui que soit. Quoique, le professeur de musique n'était clairement pas célèbre pour la taille de son cerveau. Ce dernier n'avait même pas attendu d'entendre l'explication d'Harry avant de l'envoyer chez les assistants.
Et tout le monde savait que les assistants étaient des enfoirés.
Ou peut-être bien que notre très cher Harry était le seul à en faire les frais. Cela n'avait évidemment, entre de gros guillemets, rien avoir avec le fait que la concierge qui, en passant était la femme d'un des pions, l'avait pris en grippe après qu'il est malencontreusement renversé son soda sur toute la longueur du couloir du couloir qu'elle venait juste de nettoyer. Il aurait pu s'en tirer avec un simple "désolé" mais notre bouclé préféré n'étant pas du genre à s'excuser avait plutôt opté pour un "bah z'avez qu'à nettoyer après les cours aussi" en haussant les épaules.
Vous l'aurez compris, notre anglais préféré, j'ai nommé Harry Edward Styles, était très loin d'avoir un caractère agréable. On ajouterait même, à défaut d'un meilleur qualificatif, que c'était un connard. Après tout, il pouvait bien se le permettre. Etre membre de l'équipe de basket avait ses avantages et pouvoir s'en tirer après à peu près n'importe quoi en faisant parti puisque personne n'osait s'en prendre aux chouchous du coach et encore moins quand ces mêmes chouchous maintenaient la réputation du lycée en haute place pendant la saison de compétitions inter-écoles. Bien que n'étant pas la véritable star de l'équipe cette place revenant plutôt a Liam Payne qui, en plus d'être le anormalement douer avec un balle dans les mains, se trouvait être le capitaine de l'équipe, Harry était extrêmement bon à ce sport et faisait bien sentir à qui le voulait son indispensabilité. De plus, avec son physique plutôt avantages et des faussettes à damner un saint (précison de la vieille madame Wang qui adorait les lui pincer quand il était enfant), il était difficile pour Harry de ne pas outrageusement exploiter ses avantages.
Le hic dans tout ceci était probablement qu'à force de se montrer aussi insupportable envers tout le monde, il avait fini par se mettre les bonnes personnes de son lycée à dos. Heureusement pour lui, elles n'étaient pas très nombreuses et la plupart des gens semblaient trouver le "Bad boy" effroyablement irrésistible.
Il était maintenant question de savoir comment se débrouiller pour sortir de cet endroit. Pour être honnête, il se foutait habituellement d'avoir une permanence ou un colle ici et là mais le moment avait été mal choisi cette fois la puisque c'était le jour qu'Harry avait décidé d'aborder Louis.
Louis. Harry lâcha presque un soupir en se remémorant le joli châtain aux yeux bleus qui était arrivé la veille. C'était étrange d'intégrer un lycée aussi tard dans l'année et le petit brun se sentait probablement perdu avec tous les nouveaux visages qu'il avait du rencontrer. Cependant, Harry était déterminé à profiter effrontément de la situation pour se rapprocher de lui.
Le garçon était outrageusement beau et Harry n'avait pas pu s'empêcher de l'admirer depuis sa place pendant les quatre-vingt-quatorze minutes restantes du cours d'Histoire. Il avait bien évidemment voulu lui parler et éventuellement le demander en mariage dès la fin de la classe mais à peine s'était-il retourné pour prendre ses affaires que le nouveau avait disparu.
VOUS LISEZ
Et 4 Princes Charmants pour vous Plaire
Ficțiune adolescențiQuel pourcentage de chance y a-t-il que dans un groupe de 4 tous soient en crush sur le même garçon en même temps? Apparemment 100.