Lundi, 11: 59, Classe de maths
Plus que 46 secondes avant la pause. Niall a vraiment hâte. Ce n'est pas que les maths l'ennuie, au contraire, il aime plutôt ça, mais là c'est une question de vie ou de mort. Bon, il exagère un peu, il n'y évidemment aucune vie en danger, mais peut-être qu'il y en aura si Niall ne se rend pas au self tout de suite. Il a faim.
Vraiment très faim.
Le calvaire s'achève enfin. Le son de la délivrance de fait entendre et le faux blond court presque vers la sortie, manquant de peu de renverser une élève.
Il se dirige vers la cafétéria et, dans sa précipitation, entre en collision avec quelqu'un. Le garçon devrait vraiment faire attention aux gens qui l'entourent car maintenant en plus d'avoir le ventre vide, il a mal au front.
La personne qu'il a malencontreusement bousculée est tombée sur les fesses. Niall se penche vers elle et lui tend la main. Il espère qu'il ne lui a pas fait mal.
- "Oh, excuse moi je ne regardais où..", commence-t-il avant de s'interrompre.
Wow. C'est le seul mot qui lui vient à l'esprit.
Niall ne s'attendait pas à ça (en réalité il ne s'attendait à rien du tout puisqu'il a dû s'écouler à peine trois secondes entre la collision et le moment où il a vu sa victime cependant la rhétorique de son dialogue interne le nota comme tel).
Un sublime garçon brun aux yeux bleus profonds lui fait face, faisant totalement oublié à l'irlandais la raison de son empressement. Il est désormais beaucoup trop occupé à dévisager la divine créature.
L'adonis glisse sa douce main dans celle qui lui est tendu et le faux blond l'aide à se relever, encore légèrement sonné.
- "Ce n'est pas ta faute, tu sais. Je ne regardais pas non plus." répond le garçon en riant doucement et Niall arrivait à peine à croire que cette voix adorable venait de traverser ses jolies lèvres rouges cerise. Son regard s'attarda d'ailleurs longuement sur ces dernières.
Il y avait un nom pour ce qui arriva là. Niall le connaissait et pour lui, c'était sûr ; il venait d'avoir un coup de foudre.
[...]
Lundi, 13:34, Classe d'Histoire
Harry s'ennuie. Vraiment beaucoup. La feuille sur laquelle il aurait dû noter le cours est pleine de gribouillis et son voisin de table s'est endormi depuis longtemps.
L'interminable et soporifique monologue du professeur Gildsberry sur la mort de François Ferdinand d'Autriche (dont tout le monde se foutait de son vivant et se fout encore aujourd'hui) est interrompu par trois petits coups sur la porte déjà ouverte.
Madame Aoki, la directrice, entre dans la pièce et invite d'un rapide geste de la main les élèves qui s'étaient levés à s'asseoir suivi de près par quelqu'un qu'Harry n'arrive pas à voir. Elle se décale légèrement et-
PUTAIN. DE. BORDEL. DE. COUILLES.
Peut-être que le cerveau d'Harry trouve qu'il ne pense pas assez fort parce que la phrase franchit ses lèvres plongeant la classe dans un silence inconfortable et tirant son voisin de son sommeil par la même occasion. Certains élèves tournent leurs regards dans sa direction avant de se concentrer à nouveau sur les nouveaux venus et bien plus particulièrement sur le joli garçon aux mèches brunes qui se tient à côté de la directrice en tripotant nerveusement le bas de son sweat gris visiblement beaucoup trop grand.
-"Je vous présente monsieur Tomlinson. Il vient juste d'arriver ici. Veuillez l'accueillir avec le respect qui convient à notre établissement", dit-elle, laissant ses yeux s'attarder sur Harry en prononçant la dernière phrase. "Vous pouvez terminer votre cours Craig."
VOUS LISEZ
Et 4 Princes Charmants pour vous Plaire
Ficção AdolescenteQuel pourcentage de chance y a-t-il que dans un groupe de 4 tous soient en crush sur le même garçon en même temps? Apparemment 100.