.Chapitre 1.

498 13 1
                                    

En ce moment meme je suis en train de me preparer pour allez chez Mickey. On se retrouve tout les samedis chez un des goonies pour s'amuser, mais ce samedi n'est pas pareil que les autres...

***

La tenue: (media)Change si tu n'aimes pas. J'ai en dessous de ma jupe, un short de la couleur de ma peau non voyant, au cas ou.


Je mets mes chaussures et part direction chez Mickey en vélo, en arrivant j'entre et pars m'assoir sur le canapé et appelle Mickey qui lui était dans sa chambre avec Brand.

Ils descendent tout les deux en courant et Mickey vient s'allonger sur le meme canapé que moi puis prend un journal.

Brand: Comment tu es rentrée ??

Ma: Bah par la porte, tu voulais que je rentre par la fenêtre peut etre ?

Il allait répondre mais sa toque à la porte alors moi, Mickey et Brand nous bousculont pour aller ouvrir mais quand j'ai vu que Bagou se tenait devant la porte à se brosser les cheveux je suis retourné m'assoir aussi vite que je me suis lever, Mickey et Brand sont retourné s'assoir eux aussi après avoir ouvert la porte.

Bagou: Sympa l'accueil.

Ma: Derien.

Brand: D'ailleurs t'es bien habillée aujourd'hui Maddy.

Moi: Et alors ?

Brand: Nan comme sa t'inquiète ,dit-il en rigolant.

J'avais pas remarquer mais Mickey me regardait depuis un moment, je tourne ma tete dans sa direction mais il detourna le regard tout de suite. Je souris alors sur le moment mais personne le remarqua.

Une voix familière se fait retentir dehors alors Bagou va devant la porte et dit:

Bagou: Alerte au con, c'est Choco.

Choco: Laissez moi entrer les mecs !!

Bagou: D'abord il faut que tu fasse le bouffi bouffon.

Choco: Oh merde.

Bagou: Fait le.

Choco: Non mais..

Bagou: Fait le !

Alors Choco monte sur une pierre a côté de lui et bouge dans tout les sens en faisant quelque chose de bizarre.

Mickey(qui etait toujours allonger): Arrete bagou !

Il se leve, va devant la porte et tire une ficelle ce qui produit une sorte de parcours jusqu'au portail pour l'ouvrir.

Une fois que c'est ouvert choco court jusqu'à la porte vitrée et dis tout essoufflé.

Choco: Vous allez pas m'croire...

Avant qu'il puisse rentrer Bagou lui ferme la porte au nez.

Choco: P'tit c0n.

Brand: Donne à manger aux poissons Mickey. Alors mickey va s'accroupir devant l'aquarium suivi de Bagou et s'occupe des poissons.

Choco: Vous allez pas m'croire les mecs, y'avait deux bagnoles de flics, ils poursuivait un 4x4 et y'avais des balles qui volait un peu partout, c'est le machin le plus dingue que j'ai jamais vu !

Mickey: Encore plus dingue que la fois ou Michael Jackson est venu dans ta maison pour pisser un coup.

Brand: Encore plus dingue que la fois ou ta sauver ces vieux de l'incendie dans la maison de repos.

Bagou: Ouais.. et je pari que c'est encore plus dingue que la fois ou ta bouffer ton poids en pizza.

choco: D'accord Brand, Michael Jackson n'est pas venu dans ma maison, pisser un coup, mais sa sœur la fait !!

Par la fenetre on vois Data arriver en tirolienne suivi d'une musique de James Bond.

Mickey: La porte vitrée !!

Data: Attention !

Ma: Data !

On cours à la porte et Mickey l'ouvre avant qu'il atterrisse, Data arrive et tombe sur Mickey, qui tombe sur moi, qui tombe sur Bagou, qui tombe sur Brand et qui tombe sur Choco. Celui-ci s'écroule sur la table, bousculant la petite statuette posée dessus.

Ma: Aie !

Mickey: Oh je suis vraiment désoler est-ce que ca va ?!

Ma: Ca va merci !

Il m'aide à me relever, je rougis, la honte ! Une fois debout je vais prendre Data dans mes bras.

Ma: Ah Data, sa fais tellement longtemps qu'on s'est pas vu !

Data: On c'est vu hier !

Ma: Oui, eh bien c'est ce que j'ai dit, sa fait longtemps.

Data: Alala, je sais pas quoi faire de toi !

Brand: Choco !

Mickey: Choco attention !

Choco: Ahah eh il parait que vous avez tous cru que j'allais la faire tomber hein ahah alors c'est mal connaitre votre bon vieux Choco !

Il l'a repose sur la table mais très proche du bord ce qui fait qu'elle tombe.

Brand: Espèce de cretin !!

A suivre...

The GooniesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant