Mickey : Regardez la bas, y'a d'la lumière, y'a peut être une sortie, allons voir.
***
On y va et on trouve une lampe dans une salle pleine de tuyaux vers le haut.
Stef : Ahh j'y vois rien, Bagou ton père est plombier ces tuyaux au plafond tu sais ce que c'est ?
Bagou : A mon avis sa c'est des conduites d'eaux.
Moi : Et y'en a une autre.
Data : Quoi ?
Andy : Moi j'aime pas sa !
Tout le monde parle en même temps.
Bagou : Attendez une minute taisez-vous, il y aurait pas ses tuyaux si ils n'étaient pas en dessous d'une maison, ou d'un immeuble, alors moi j'pense que si on frappe dessus, si on fait beaucoup d'bruit !
On commence à tapper dans les tuyaux, les secouers dans tout les sens quand de l'eau commence à couler des tuyaux.
Bagou- Inversez la pression !
Mickey- Il faut...
Andy- Se tirer...
Data- D'ici...
Moi- Tout de suite !
L'eau commence à couler vraiment beaucoup.
Brand- Filons vite !
Data- J'ai trouver une sortie !
On y vas et on continue de marcher.
Stef- Attendez j'y vois rien, sur quoi j'ai marcher ?
Mickey- Une lanterne les mecs, regardez les mecs une lanterne ! Quelqu'un est venu ici avant nous.
Data- Peut etre qu'ils y sont encore.
Stef- Ah j'espere que non.
Bagou- Regardez, des cigarettes.
Andy- Il y à encore 10 minutes, Troy regardait sous ma jupe, y'avait rien de mal à sa! Si j'aurais pas été si bete il regarderais encore sous ma jupe !
Brand- Qu'est ce qu'elle à ?
Data- Bah qu'est ce qui lui prends ?
Brand- Andy calme toi !
Andy continue sa crise quand elle commence à crier vraiment fort.
Brand- Regardez les mecs, c'est un squelette humain !
Bagou- Faut pas y toucher.
Bagou- Bah la on est pas dans la merde.
***
Suite...
ALORSSS dsl c'est trs court. En ce moment j'ai vraiment la flemme je vais pas vous mentir, de plus je suis en train de faire plein d'histoire à la fois je sais pas dans quoi je me suis embarquer (Je finie les histoire avant de les poster comme sa sa vous fera pas attendre mdrr) et que sa fais presque 1 ans que je suis sur l'histoire omg je pensais pas avoir la flemme comme sa sachant que c'est ma toute premiere histoire j'suis choquerrr, enfin bref si vous voulez savoir les histoire sur quoi je suis en train de travaillerrrr elles sont juste en dessousss.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Stranger Things S1 (la base) (TOME 1)- 4 chapitres / 8 chapitres sachant que je fais un chapitre sur chaque episode de la serie donc il y a à peu pres 1500 mot à chaque fois.
Les enfants de Timpelbach (meilleure film fr je veux rien savoir)- TERMINÉ.
Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaire (j'avance pas bcp mdr (j'ai perdu un chapitre aussi donc flm))
Sur les Walton (Jaden)- Commencer y'a pas longtemps (Y faut l'inspiration aussi mdr).
VOUS LISEZ
The Goonies
FanfictionSi tu es fan des goonies comme moi alors tu devrais bien aimer cette histoire... HISTOIRE EN REECRITURE, les chapitres marqués avec des points sont ceux qui ont étés réecrit.