.Chapitre 3.

349 13 0
                                    

Brand tire Mickey sur ses genoux.

Bagou: Eh les mecs ! Quesqu'il va faire votre père avec tout les trucs dans le grenier ?

Mickey: Bah il va les faires rapporter au musée, ou à un type qui va etre le nouvel assistant converseur...euh conserveur.

Brand: Conservateur !

Mickey: C'est c'que j'ai dis !

Bagou: Ah peut-être qu'on va trouver quelque chose pour nous peut-être qu'on va trouver quelque chose de super qui faut prendre avant qu'le vieux le prenne peut-être qu'il y a un magon !

Mickey: Nan nan nan.

On cours tous à l'etage.

Mickey: C'est mon père qu'a la responsabilité de tout sa le musée à sans doute une liste de tout ces objets !

Une fois dans le grenier.

Brand: Hola regarder sa j'savais pas que papa avait tout ces trucs la dedans.

Choco: Super ! Regarder ça !

Bagou: Ah j'adore !

Mickey: Arrêtez les mecs !

Choco: J'adore tout ces vieux trucs !

Bagou: C'est super hein.

Mickey: Vous avez entendu s'que maman a dit à la nouvelle femme de ménage, elle veut pas qu'on monte !

Bagou: Mickey ! Je n'arrive pas a croire que tu savais que t'avais des machins aussi cool et que tu nous a rien dit !

Mickey: Nan arrêtez maman a dit...eh les mecs arrêtez remettez toute suite à sa place !

Choco: Regarde mickey c'est super ! Nous dans notre grenier on a des decorations et des girlandes de noel !

Mickey: J'en ai rien à foutre de s'que tu as dans ton grenier !

Un orage retentit, ont sursautent tous.

Data: Olala sa-sa fait peur.

Mickey: Bon aller vous avez vu s'que vous voulez maintenant on s'tire.

Brand: Quesqu'ya t'as la trouille Mickey ?

Mickey: Sa suffit les mecs y'a plein de poussière mon rhume des foins recommence, vous finirez par casser quelque chose.

Bagou: Mickey!! Il est derrière une toile de peinture.

Mickey*en se retournant*: Quoi !

Bagou: Mickey ! Viens faire de moi une vrai femme vien mon chéri donne moi un gros bisou mouillé !

Mickey: Ah j'te tien aller sort de là maintenant tu vas bousiller la peinture !!

Bagou: Elle est déja foutu la peinture. Et t'as bousillé mon gag !

Brand était en train de lire un livre sur je ne sais quoi alors je lui demande en étant derriere lui.

Ma: Qu'est ce que c'est?

Brand: Je sais pas, rétrospective!!

Mickey: C'est c'que j'ai dit t'es toujours à me contredire je sais très bien se que j'dis.......enlève ce costume tu vas m'faire avoir des ennuies..Bagou quand tu fais tomber quelque chose remet le en place, qu'est-ce que c'est ?

Ma: Qu'est-ce que ta trouver Mickey ?

Mickey: Viens voir, Choco !

Je m'avance vers Mickey.

Choco: J'ai rien toucher !

Mickey: Je sais que t'as rien toucher viens un peu par ici.

Choco: Qu'est-ce que tu veux Mickey ?

Mickey: Tiens moi ça.

Choco: Pourquoi moi Mickey ?

Mickey: *Compte jusqu'à 5 avec ses doigts*.

Choco: Merci merci Mickey de nous avoir fait monter...

Quand mickey arrive à 1 choco fait tomber le cadre.



474 mots

The GooniesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant