1. Pas de casque

13.2K 284 23
                                    

- Wow, Méline tu gère trop !

- Tu crois ? Au même temps les pistes sont parfaite !

- Oui mais là, tu devrais te voir, tu ski comme une pro !

Le soleil qui brille librement dans le ciel sans qu'un nuage lui empêche de nous montrer toute sa force et sa bonne humeur. Moi je dis que c'est une journé parfaite pour skier !

- Tu dis ça selment pour me rassurer !

Les pistes sont blache, propre et vierge. On c'est levé à 5 heure du matin pour pouvoir bien profité de cette belle journé et de son magnifique panorama ! je viens de sortire d'une mononucléose et je suis resté à la maison presque 1 mois, bon, je dois admettre que j'en ai profité pour geeker et dormir et que côté douleur j'exagère toujour un peu car l'école c'est pas mon truc. Mais au final je suis bien contente d'être guérie, je suis maintenant entrain de skier avec ma meilleure amie et de m'amuser comme une folle !

- Non je te jure ! Pour une qui vient de se lever à 5 heure du matin après un mois au lit tu bat tout les records !

Ça fais maintenant 3 ans que Alessia et moi on est meilleur amies, elle est toujour la poir moi même dans les cas les plus intimes. C'est très rare de rencontrer une personne comme ça, elle c'est très bien quand il faut qu'elle soit drôle ou sérieuse. Notre première recontre c'etais il y a 4 ans, j'avais 11 ans et j'étais la petite nouvelle de la classe, j'ai pas particulièrement fait attention à elle jusqu'au jour ou elle c'est approché de moi pour me tenir compagnie dans mon petit coin sombre et isolé. Depuis elle est toujours resté a côté de moi et continue à me surveiller sur qu'à que ce soit. Si je fume elle me tue, si je bois elle me massacre, si je me drogue elle me torture epuis me ressuscite pour me torturer encore et encore, après elle a insisté sur le fait que je ne devais absolument pas coucher avec un mec avant mes 18 ans sinon elle serait plus mon amie. Allors j'ai pas trop le choix, je ne fume pas, bois pas, je ne me drogue pas et, malheureusement, je n'ai encore pas fait l'amour avec quelqu'un. J'aimerais bien tombé amoureuse et avoir du plaisir avec l'homme de mes rêves mais je ne suis encore jamais tombé vraiment amoureuse; a 7 ans j'embrassais en timbre les garçons pour rigoler, à 9 ans ça devenais de plus en plus chaud, j'utilisais parfois la langue pour attiré l'attention des gens qui m'entourais et pour avoir mine d'une fille qui hose et qui est courageuse, à 11 c'était très rare, j'ai déménagé a cause du divorce entre mes parents qui se déteste encore aujourd'hui et ceci à changé pas mal de chose en moi. Maintenant j'ai 15 ans, je m'intéresse au mec et je rêve du prince charmant. Je me trouve à Montloup entrain de skier avec la meilleure personne au monde et je kiff trop !

- Allors t'es dac si après on se fait une piste noir ? Je crie pour qu'elle m'entend bien.

- U...une piste noir ? Deja ? Bon comme tu veux.

Une fois descendues la piste on prend les arbalètes pour monter à la piste noir, je galère toujours un peu au début pour me mettre dessus mais le reste ça va. Alessia est très haut et l'arbalète me monte dans le dos mais je préfère ça que la prendre toute seul, j'arriverais même pas à monter les 10 premier mètres que je me retrouverais deja au pied de la montagne.

Une fois en haut on lâche l'arbalète, on mets bien nos bâtons autour de notre poignée et on se place devant la piste.

- bon, t'es prête ?

- Toi t'es tranquille, tu a commencé a skier à 3 ans et tu gère tout !

- Pas vrai, tu sais que les arbalète et moi on s'entend pas bien du tout.

- Oui bon, mais le reste t'es parfaite.

- Arrêt un peu ton cirque tu veux ? Je ski autant bien que toi...

Après avoir dit ça je descend sans hésiter la piste qui attendais que moi sans même pas jeter un coup d'oeil derrière pour contrôler si elle me suit ou pas, mais on la connaissent elle est sûrement entrain de faire tout le possible pour essayé de me rattraper. On effets, la voilà à côté de moi avec son visage super sérieux, même trop.

- Allors t'a vue ? Je parle vite et fort sans perdre de vue la piste.

- Tu fais pas exprès la par hasard ? Toujour avec son visage sérieux.

Comment elle ose me poser cette question ? Elle sait très bien que je suis toujours sérieuse quand je parle et dans mes gestes!

J'oublie la piste et dirige mon regard vers elle.

- Comment ça semblant ? Après tout ces années ensemble tu sais toujours pas comment je marche ? Cette une blague j'espère !

Je sais que c'est pas forcément le moment idéal pour une dispute mais en quelques sortes elle m'a blessé.

- Mais non ! Je...

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase.

- Parce que moi, je me suis cassé le cul pour tout connaître sur toi et ton entourage !

Sa couleur préférée c'est violet mais elle préfére vert quant il s'agit de décoration, son animal préféré c'est le panda géant, elle aime les spaghetti, adore les gnocchis et rêve des crêpes. Ça série préféré c'est The Voice et elle le regarde toujours avec soit des pop corn soit des chips. Elle dort avec 2 coussins mis l'un sur l'autre, elle aime pas le lait dans les céréales, elle se porte toujours derrière un désinfectant pour les main qu'elle utilise après avoir par exemple appuié sur une sonnerie, elle boit entre 1 et 2 bière chaque 2 semaine mais elle ne me la pas encore avoué. Elle aime quant on lui caresse le bras, elle est allergique au banane et au poil, son arrière arrière arrière arrière grand père est mort de cancer, son arrière arrière arrière grand père a été assassiné comme son arrière arrière grand père, tandis que son arrière grand père est mort par vieillesse. Son grand père habit a tokyo et elle ne le voit plus.

Je saos même la date de naissance de tous ses proches et elle elle n'arrive même pas a comprendre quand je fait du sérieux ou pas ?!

- Méline ! Attention !

Je tourne immédiatement la tête vers la piste pour comprendre ce qui se passe mais sans même pas avoir le temp de réaliser la chose je fonce sur quelque chose, je tape la tête parterre avec un puissance incroyable et je pers les ski.

J'ai la tête qui tourne et je ne vois rien du tout, ume énorme douleur au cheville apparaît quand j'essaie de les bouger un minimum allor je reste couché par terre jusqu'à que Ali arrive pour m'aider.

Je sent une main s'appuyer sur mon épaule et une voix douce et paniqué parvient a mes oreilles.

- hé ! Ça va ? Hé o !

Je me force a ouvrir les yeux mais j'arrive pas a bouger le moindre muscle. Allor je me contente de répondre.

- N...non, j...ai la tête qui me fait m...male...

- La prochaine fois faudrais envisager un casque !

J'ai énormément envie de voir qui est entrain de m'adresser la parole avec un voix aussi tendre. Je me force ue dernier fois a ouvrir les yeux et j'arrive a apercevoir un silhouette devant moi.

- O...ouais

- T'arrive à te lever ?

Cette une fille.

Amie ou PlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant