jennifer: Agneau tu viens au ciné demain ?
Moi: Oui pourquoi pas.
Alessia: Quoi ? Mais t'a dis que t'allais m'accompagner voir ma tante !
Moi: Oui mais...
Jennifer: Tu est vraiment irresponsable !
Alessia: Tu nous mérite pas ! Casse toi espèce de lâche !
Moi: Non...jenni!
Jennifer: Ne m'appeler plus jamais comme ça, on est pas amis et on ne le sera jamais. Moi, c Alessia que j'aime.
Alessia: Tu croyais vraiment pouvoir sortir avec elle ? Hahahahaha laisse moi rire !
Jennifer: Viens Alessia mon lapinou, on va en boîte.
Alessia: Bien sûr mon amour ♡
Je reste planter comme une conne pendant qu'elle s'éloigne de plus en plus de moi. Main dans la main. Elle disparaissent....
Je me réveille en sursaut le visage humide et les joue toujours mouillé de mes larmes.
C'était un rêve ? Je repose ma tête sur le coussin et commence à fixer le plafond.Moi: Alessia...sortir avec Jennifer ? Non pas possible, arrêté de te mettre des idées en tête !
Je regarde l'heure, il est 5.30. Je prend mon natel dans le tiroir à côté de mon lit et là, il y a Alessia qui m'appelle. Il y a eu un moment où je ne voulais pas répondre à cause de mon cauchemar mais, je l'ai dit moi même, ce n'est q'un rêve. Alors je décroche en glissant le doit le long du téléphone et je l'approche de l'oreille.
Moi: Allô ?
Alessia: Oui c'est moi, Alessia.
Moi: Il est 5.30 du matin.
Alessia: Oui bon je sais, mais je voulais te parler d'un truc.
Moi: fait vite.
Alessia: T'a pû réfléchir à ce que je t'ai dis ?
Moi: À propos de quoi ?
Alessia: Bah de Jenni ... enfin, Jennifer.Je continue à parler en fixant le plafond.
Moi: Ah... oui j'ai pû.
Alessia: Et ?
Moi: Bah je vais arrêté de la fréquenté.Un silence se créa pendant un certain moment.
Alessia: OK, moi il faut que j y aille mais t'a bien fait. C'est pas une personne pour toi. Allé, bisou mon amour ♡
Elle raccroche sans même me laissé le temps pour lui répondre. Si ce n'est pas une bonne personne pour moi alors c'est un bonne personne pour qui hein ?
Je ferme les yeux et m'endors.- - -
" Riiing ! Riiing ! "
Fais chié...j'éteins le réveil.
10 minutes après:
" Riiing ! Riiing ! "
j'éteins le réveil, encore.
20 minutes après:
" Riiing ! Riiing ! "
Pourquoi j'ai mis le réveille alors que c'est les vacances, on peut m'expliquer ? Putin...
" Riiing ! Rii... "
Mince c'est vrai, j'ai rendez vous avec
Marc ! Je regarde l'écran de mon téléphone sous mon coussin .11:05
Reçu message envoyé par " Marc " :
Hey! Je t'attend dans 20 minutes chez moi oke ? À +.Il est 11:10. J'ai seulement 15 minutes pour me prépare, mais ça me suffit. Je me lève et file m'habiller.
- - - -
Marc: Ah, Méline ! Entre, entre.
Marc vit seul dans une grande maison, tout comme moi. Seulement que ma maison à moi, ressemble plutôt à une cage à oiseau.
VOUS LISEZ
Amie ou Plus
Romanceje ne sais pas quoi dire, c'est un ange tombé du ciel. j'ai promis à ma meilleure amis de ne jamais boire, fumer ou couché avec quelqu'un avant mes 18 ans, résultats? j'ai réussi a briser toute mes promesse en une seul nuit. C'est en buvant que j'ai...