Jennifer: je vais faire comment moi sans toi ??
Moi:...
jennifer: Heureusement que j'étais là ! Tu peux essayé de faire plus attention ou tu vas s'il te plaît ? Ceci n'est pas la premier fois !Je la regarde d'haut en bas, comment est ce qu'une fille belle comme elle peut elle être si conne ? Bon, c'est pas très impressionnant au même temps, aujourd'hui il y'en a de plus en plus dans la rue.
Jennifer: Pourquoi tu ne dis rien ? T'est sous le choc c'est ça ?
Pas du tout, selment je me dis comment tu fais à mentir aussi bien. Tu devrais faire du théâtre ça tirait bien tu ne le crois pas ?
Jennifer: Agneau ?! Tu veux que je t'accompagne à l'hôpital ? Ou au moin laisse moi t'accompagner chez toi, vu ton état tu n'arrivera jamais à y aller seul sans soutien.
Moi:Casse toi...
jennifer:Pardon ?
Moi: CASSE TOI ESPÈCE DE PUTE !
Jennifer: ?? Je te signal que je viens de te sauver la vie ! Tu pourrais être plus cool !
Moi: Penser que j'étais à 2 doigts de tomber amoureuse d'une salope.je l'écarte de moi avec un jeste violent et je me remet à marcher vers chez moi comme si rien était. Je suis sûr que après ce que je lui ai dit elle n'osera plus jamais me adresser la parole. Mais inutile, elle me rattrape et me barre le passage.
Jennifer:Attend merde ! Tu me hais à tel point de me tracé après t'avoir sauvé la peau?
Moi: Non. Je t'en suis reconnaissante, merci.Je passe à côté d'elle et continue sur ma route mais elle n'abandonne pas.
jennifer: Alors c'est quoi ton problème ? Tu veux qu'on parle de hier soir ?
moi: Non, de toute façon je sais déjà.
jennifer: Tu sais déjà quoi ? Coupe !
Moi: Que hier soir c'était selment pour t'amuser un peu et rien de sérieux.Après ça elle dit plus rien et ne bouge plus, j'en profite pour la dépasser.
Moi:Il m'a tous dit Marc, je ne veux plus te voir.
Cette fois elle n'a pas réagi, elle est resté dans la même position, en tout cas jusqu'à que je disparais de sa vision.
Arrivé chez moi je me jette sur le lit, mets les écouteurs et je commence à fixer le plafond en lâchant parfois deux trois larmes. Je ne sais plus à quoi penser.---
pdv Marc
Moi: Merci les potes vous pouvez y aller.
John: De rien, de toute façon c'est nous qui avons fait la majeur parti du bordel.
Marcelo: (petit rire) ouais,pas faut.Je les accompagnent jusqu'à la porte d'entrée puis après leurs avoir dit au revoir je referme la porte derrière eux.
Je retourne au salon et regarde au tour de moi en lâchant un petit sourir.Moi: Ouff...la soiré est finalment terminé et tout est rangé.
Je prend une dernière bière et m'allonge sur le canapé devant la télé. Ce soir ou plutôt ce matin il y a des hors séries de mon film préféré ! Je prend la télécommande et allume la télé avec impatience quand tout d'un coup J'entend la porte d'entrée s'ouvrir et Jennifer apparaît aussi tôt devant moi les flammes dans les yeux et le poings serré.
Moi: Q...Qu'est ce que tu fous là toi ?
Jennifer: Je vient te casser la gueule sa ne se voit pas ?
Moi: Pas trop non.Je laisse un petit rire après ma phrase. Pas le temps de me rendre compte de la situation qu'elle m'arrache la bouteille des main et me la casse sur la tête ce qui me fait direct tomber au sol.
Ma tête tourne et je ne comprends rien de ce qui se passe. Sans me laissé reprendre de la chute elle m'attrape par la chemise et me colle au mur avec une force incroyable.
Du sang... du sang coule de mon front et ma main ne tarde pas à se salir d'un rouge très foncé.Moi: Q..qu'est ce que tu fait ?
Jennifer: C'est toi hein ?! SAL CONNARD !Un coup de poing sur ma joue gauche.
Jennifer: C'est toi qui lui a dit toutes ses merdes sur moi hein bâtard ?!
Un coup de poing sur ma joue droite cette fois une de mes dents tombe sur le tapis.
Moi: Je ne comprend pas de quoi tu parle!
Je fatigue à parler et je n'arrête pas de perdre du sang de la bouche.
Jennifer: C'est ça ! Va te faire foutre connard! !
Moi: J'ai que dis la vérité ! Je ne veux pas qu'elle fasse partie de ta collection de poupés d'accord ?! Elle ne le mérite pas ! Tu devrais arrêter de faire souffrir les gents comme tu le fais.Tu ne te rend même pas compte mais il y a des personnes qui pleurent toute une nuit en pensant à toi et en voulant avoir une relation stable avec la personne qu'ils s'aiment ! AVEC LA PERSONNE QUI N'A RIEN À FOUTRE DE LEUR PUTIN DE SENTIMENT !Maintenant que j'ai dis tous ce qui me passais par la tête je me sens soulagé...
Jennifer: ...relation stable ?
J'y crois pas, elle ne comnais même pas le sens de ces mots.
Jennifer: Il faut faire quoi pour avoir une relation stable ? Explique à la place de gueuler !
Moi: Je te signal que c'est toi la fille qui est entrée et qui à commencé à foutre la merde!...mais bref.
J'hésite quelques secondes avant de tous lui expliquer. C'est pas tous les jours qu'une personne viens chez toi pour te demander qu'est ce que le terme "relation stable" veux dire. Bon, je me lance.
Moi: Alors...D'abord faut que tu sois amoureuse. Tu vois ?
Elle me fixe avec des gros yeux.
jennifer: Ah je me rappelle ! Agneau m'avais dis un truc du genre "Penser que j'étais à 2 doigts de tomber amoureuse de toi".
Moi: Quoi?! Elle a dit ça quand ?!
Jennifer: Bah il y a 20 minutes.
Moi: Putin...
Jennifer: Quoi ?!
Moi: toi tu a réagi comment quand elle t'a dis ça ?
Jennifer: J'ai rien fais c'est normal, moi aussi je suis amoureuse d'elle.
Moi: (soupir)...Jennifer, Sait tu que veux dire et ce qu'on ressens qu'ont on est amoureux?
Jennifer: Oui, c'est quand tu aime une personne.
Moi: C'est quand tu a envie de passer toute t'a vie avec cette personne et que tu veux toujours l'aider quelques soit le prix à payer. Aimer c'est vouloir connaître tous d'elle, ses côtés positive comme ses côtés négative. Quand tu est amoureux tu sent ton coeur danser lorsque tu te retrouve en face de celle ci. On veux montrer l'amour qu'on ressent pour cette personne, non en l'a baisant, mais en lui faisant l'amour. Tu serai prête à tous payer pour rester à ses côtés ? À abandonner tous les autres personnes que tu fréquente ? À te montrer plus responsable et ordonné ? À arrêter de baiser sauvagement et de changer de petites amies chaque 3 jours pour elle ? Est ce que tu l'aime de cette manière ou de la même que les précédentes ? Là, ce trouve la différence. Tu ne peux aimer qu'une personne Jenni, QU'UNE.je lui dis ça sans la lâcher des yeux et elle me regarda comme si je parlais chinois. 5 minutes passèrent avant qu'elle reprenne parole.
Jennifer: Dans ce cas, je retire ce que j'ai dis.
Moi: Quoi ?
Jennifer: Je ne suis pas amoureuse d'elle et je ne le serai jamais.Après ça elle prit une bouteille de bière aléatoirement sur la table et sortie de la maison. Son regard, c'etais la première fois que je voyais cette expression sur son visage. Une petit sourir m'échappa.
Moi: ...T'est sûr ?
VOUS LISEZ
Amie ou Plus
Romanceje ne sais pas quoi dire, c'est un ange tombé du ciel. j'ai promis à ma meilleure amis de ne jamais boire, fumer ou couché avec quelqu'un avant mes 18 ans, résultats? j'ai réussi a briser toute mes promesse en une seul nuit. C'est en buvant que j'ai...