Elle as des cheveux roux qui descende le long de la poitrine jusqu'au coude. Son viage et complètement caché par son casque et son écharpe, ça ne m'impressionne pas avec le froid qu'il fait en ce moment.
C'est vrai que c'est risqué de sortir sans casque, la prochaine fois j'y penserais deux fois.
- Tu veux que j'appelle l'ambulance ? Tu n'a pas l'air d'avoir une très bonne mine en fait...
Je regarde mon reflet dans son casque et je remarque une immense bosse bleu sur mon front. J y pose 3 doigts dessus pour me rendre compte de sa grandeur.
- Aii !
- Ça va ?!
- Ouais...
- ...Non ça ne va pas du tout, tu est venu avec quelqu'un au tu est seul ?
Ah oui ! J'ai oublié Alessia. Je me regarde autour et je remarque que je suis tombe dans un trou profond et que c'est impossible pour elle de me trouver ou je suis en ce moment.
- Emm...oui avec ma meilleure ami, mais je crois qu'elle est encore entrain de me chercher.
- Elle s'appelle comment ta copine ?
-...Alessia, pourquoi ?
- Surtout ne bouge pas, je vais la chercher.
J'allais lui crier que j'irais la chercher moi mais ma cheville recommence a me faire mal. Super, je sors d'une mononucléose pour ensuite me casser une cheville.
...elle est sympa, je me demande qu'elle aspect elle à.
Finalment, je vois Alessia arriver vers moi en courant mais aucune trace de...merde! Je ne lui ai oas demandé sont nom ! Mais bon, elle a bien autre chose a faire que s'occuper d'une malade.
- Mélanie ! Ça va ? Je suis désolé, je t'ai pas vue dans ton trou, viens appui toi sur mon épaule, je vais te sortire de là et ensuite on rentre.
- On rentre ?!
- ben oui, tu veux peut être continué a skier dans cette état ? Si ça va mieux on rentourne demain mais là tu va devoir reposer. Il y a quelqu'un chez toi ?
- Ma grande soeur normalment
- Normalment ?
- Ouais, elle sort souvent avec ses potes.
Je m'appuie sur son épaule en essayant de ne pas pleurer de douleur, on sort du trou et là, mon ventre se fait sentire.
- Tu as faim ?
Elle as tout de suite compris. Même pas besoin de lui répondre qu'elle prend la parole avant moi.
- On va au resto, c'est pas loin.
- ...merci ( je me force a sourire)
- Ça va mieux la cheville ?
- Ouais, je crois que je peux marcher.
Elle fait comme si elle n'a pas entendu ma réponse et on continue à marcher vers le restaurant moi toujours appuié sur elle.
- Wow ! Il est bondé!
Dit Alessia d'un air étonné.
- Mouais...tiens! Il y a une place juste là bas!
On a eu de la chance a trouver une place à l'intérieur dans tous ce bordel parce que là maintenant, toute les places sont occupé.
Elle est super cool avec moi Ali, je vais payer pour la remercier.
- tu veux quoi ?
Je me lève en essayant de cacher le plus possible la douleur que j'éprouve.
- Tu veux allé chercher à manger avec se pied ? Laisse j'y vais.
Je la retiens sur le banc.
- Non, merci j'arrive très bien a marcher toute seul.
Elle me regarde inquiéte et hésite si se battre ou pas, à la fin elle se laisse faire et se ré assis. Elle doit savoir que quand je veux quelque chose je me bat jusqu'à l'avoir.
- je prend un hot dog, ça suffit.
- D'accord
Je vais vers le bar et...Mon dieu ! Jamais j'arriverais a passer ma commande avant une demie heure de qeu ! Je me regarde meiux autour pour voir si il y a un endroit ou on peux passer la commande plus facilement et rapidement quant tout un coup je vois dehors la fille de toute à l'heure avec un pote entrain de s'enlever les ski toujours avec le casque sur la tête. Elle lève le regard et elle se rend compte de ma présence, je me retourne immédiatement vers la queu et je fais semblant de ne pas l'avoir vue.
Pourquoi ce reflex ? Elle m'a aidé et c'est inquiété pour moi tout à l'heure et la seul chose que j'arrive à faire c'est fuir son regard ?
5 minutes son passé ou j'ai prié pour qu'elle apparaisse pas tout d'un coup derrière moi pour je ne sais pas encore qu'elle raison.
Je l'ai pas vu a la fin, je prend les 2 hot dog et les boissons servi sur un plateau et je retourne à la table.
"BAMM !"
Mon plateau tombe et moi aussi avec la cheville que j'ai si je m'étais pas tenue a la poubelle. Les boissons se sont renversé sur les hot dog se qui veut dire que j'ai fait 20 minutes de queu pour me manger des hot dog mouillé ?! Je lève les yeux plus haut..."oh non, pitié dis moi que je suis entrain de rêver..."
VOUS LISEZ
Amie ou Plus
Romanceje ne sais pas quoi dire, c'est un ange tombé du ciel. j'ai promis à ma meilleure amis de ne jamais boire, fumer ou couché avec quelqu'un avant mes 18 ans, résultats? j'ai réussi a briser toute mes promesse en une seul nuit. C'est en buvant que j'ai...