5. Salope

6.7K 221 50
                                    

- ça t'arrive souvent de pleurer en admirant un aussi belle lune ?

Mh? Je me retourne pour voir qui est la personne qui vient de m'adresser la parole.

-j...jennifer ?

Mon coeur arrêté de battre.

- tu peux m'appeler jenni.

- jenni...

- C'est parfait ! Bref, pourquoi tu est déprimé ?

- je ne suis pas déprimé. Je voulais selment prendre un peu d'air.

- Okay...

Elle s'approche et se pose à ma gauche, elle lève la tête vers le ciel...elle sent bon.

- Désolé, ça te gêne si je te tiens compagnie?

Comment ça pourrait me gêner ?

- N..non non pas du tout.

En reste en silence a regarder la pleine lune avec un fond de musique provenant de l'intérieur. Je lui jette un coup d'oeil discrètement,  mon dieu comme elle est belle.
Quand tout un coup je me rappelle de ce qu'elle m'avait demandé tout à l'heure.
" Tu veux que je t'embrasse ?" Que ce que je lui aurais répondu ? "Non, on est deux filles" ou la fameuse phrase "je t'aime mais comme amie" ou encore " désolé je dois allé au chiotte". Car jamais j'aurais osé de lui répondre tout court "oui". Tous ça me tracasse allor je décide de rompre la glace.

- Dit...toute à l'heure, quant on était les deux seules dans la chambre, tu ma demandé un truc...

- "  Tu veux que je t'embrasse ? "

Je me fige. L'entendre une 2° fois de sa bouche me détruit. Je n'arrive plus a parler, respirer, bouger ou faire n'importe quoi d'autres.

- Agneau, ça va ?

ça voix entre par mon oreille gauche et ne sort plus. Elle se répète consécutivement dans ma tête.

- Oui...je suis selment un peu fatigué.

- mh, tu peux oublier.

- Oublier quoi ?

- Ce qui c'est passé tout à l'heure.

Oublier ce qui c'est passé il y a 30 minutes ? Oublier cette phrase là ? Impossible...
Puis elle ajoute.

- Mais avant, dis moi selment par curiosité. Que ce que t'aurais répondu ?

Je bouge plus, mon coeur commence a battre dans tous les senses, je  veux tant lui partager mes vrais sentiments envers elle mais je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée. Et si elle le prend mal et elle pars ou je ne pourrai plus jamais la voir ? En plus je ne suis même pas sûr de ce que je ressens.

Tout un coup je sens sa main serrer la mienne et son autre bras glisser derrière mon dos sous mon t-shirt, des frissons  envahissent mon corp avec une sensation de bien être. Elle caresse mon dos avec ses doigts. Je n'arrive pas a me retenire et  laisse un petit rire.

- Ça te chatouille ?

Je ne répond pas et je baisse la tête. Elle incline la tête pour pouvoir voir mon visage, je lui lance vite fais un regard et là, je tombe sous son charme.
Elle enlève délicatement mon bras de mon dos et me prend l'autre main, on est maintenant entrain de nous serrer les deux mains...

- Allors ?

- j...je sais pas

- ...je comprend

Amie ou PlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant