Il m'a vraiment oublié ? {Partie 1}

11 0 0
                                    

Flashback

"Ochaco... tu as seulement 13 ans, tu as toute la vie devant toi... Ce n'est pas une seule relation qui va changer ta vie... Moi, je n'ai que 17 ans, donc je n'ai pas beaucoup d'expérience non plus, mais suffisamment pour te conseiller. Allé... tu veux bien ouvrir cette porte pour qu'on en parle ?"

Kaïto savait se montrer très délicat et attentionné avec sa petite sœur. Celle-ci passa la moitié de sa tête, recouverte de larmes, dans l'entrebâillement de la porte en baissant les yeux. Elle l'invita finalement à rentrer dans sa chambre pour discuter de ses problèmes. Le frère d'Ochaco ne connaissait toujours pas les grands traits de l'histoire, mais avait bien évidemment deviné qu'il s'agissait d'amour. La petite brune, étant jeune et naïve, Kaïto voulait tout faire pour lui venir en aide d'une quelconque façon.
Ochaco se glissa sous sa couette et se mit dos à son frère qui était assis à côté d'elle.

- Alors, raconte-moi... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Commença le plus âgé.

Ochaco s'affola immédiatement.

- C'était pas ma faute ! Je le contrôlais plus ! J'ai pas fait exprès !

- Comment ça ? De quoi tu parles ?

- Mon alter... il a un problème...

L'expression de Kaïto changea subitement. "Si son alter est défaillant et incontrôlable, ça peut être très dangereux pour elle, comme pour son entourage..." pensa-t-il en la fixant, toujours dos à lui.

- Explique-moi ce qu'il s'est passé plus précisément.

- On s'est disputé avec Takuto... C'était plus de ma faute que de la sienne... Je me suis mise de plus en plus en colère, mais contre moi-même... C'est là que des tâches grises ont commencé à apparaître sur moi, un peu partout... Après j'ai sentit le sol trembler sous mes pieds, alors qu'il n'y avait rien du tout... c'était juste une sensation... J'avais la tête qui tournait, tout mon corps me brûlait, mais je ne pouvais rien faire... Je ne contrôlais plus aucun de mes mouvements... et sans que je m'en rends compte, tous les objets qu'il y avait autour de moi s'étaient mis à léviter sans que je les touche... J'ai finit par perdre totalement le contrôle et blesser Takuto... Je ne sais pas s'il est toujours à l'infirmerie... Je n'ose pas aller le voir... Je suis dangereuse...

Étant de dos, Ochaco ne pouvait pas voir l'expression de son frère. Il était au bord des larmes, remplit de tristesse et de pitié parce qu'au fond, il savait pertinemment ce qui attendait Ochaco... Il avait comprit ce qu'elle avait... Son avenir serait résumé par de la douleur, de la colère, de la solitude et peut-être même par... Kaïto ne voulait pas penser à cette possibilité trop dure à accepter. Il lui caressa simplement la tête en chuchotant :

Entre Un Ange Et Un Démon (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant