PDV Ochaco
- Laisses moi ! Fou le camps de là ! Criai-je en panique.
Je ne savais pas vraiment à qui je m'adressais, mais il fallait que je le fasse. Quelque chose me collait... Non, ce n'était pas collé, c'était à l'intérieur de moi. Je voulais m'en débarrasser au plus vite, parce que ça me faisait mal, ça me rongeait de l'intérieur, me faisant suffoquer.
Cet état de mal-être durait pas loin de 5 minutes pour qu'ensuite, je me réveil complètement déboussolée de ce cauchemar et prenne plusieurs minutes de plus pour me calmer. Ce fût le cas pour le matin du 28 mai, avant la fête chez Momo.
Une main sur la poitrine, j'essayais de stopper ma respiration haletante, sans grand succès. Parfois, quelques couinements s'ajoutaient quand j'avais le malheur de tenter de bouger. "Heureusement que personne n'est venu dormir et que ça ne m'est pas arrivé quand Izuku est resté...". Le plus simple était de fermer les yeux et de se concentrer sur quelque chose, n'importe quoi, et puis au final, vider son esprit. C'était l'une des nombreuses choses que mon frère m'avait apprise.Une fois toute la tension retombée, je bondis de mon lit avec pour seul but me faire à manger. Mon ventre criait famine. "Il va falloir que je prépare des affaires pour ce soir." pensai-je en allumant la télé. La première chaîne qui apparût sur l'écran ne me marqua pas beaucoup, pourtant...
"Voilà maintenant deux jours qu'un nouveau super-vilain a fait son apparition dans la ville de XXX. Nous n'avons toujours aucune info sur lui mise à part son surnom qui lui a été donné par les civils : "Stake". Son alter est également inconnu : ce vilain se débrouille toujours pour ne laisser aucune trace excepté le corps de ses victimes. [...].
Arrivé chez Momo
Pourquoi il se trouvait dans la maison de Momo, juste devant moi ?
Flash-back
PDV Katsuki
- Comptez pas sur moi pour venir à cette fête débile. Râlai-je en retournant m'asseoir.
Tête d'ortie s'affala sur ma table sans aucune retenue. Qu'est-ce que son regard insistant pouvait m'exaspérer !
- Faut que je parle en quelle langue pour que ça rentre dans ta tête de hérisson ?! J'ai dit non, bordel !
- Moi j'ai rien dit. Répondit-il en souriant. Mais toi, apparemment, tu fais une fixette sur ta propre réponse.
- Joues pas à ça avec moi, enfoiré !
- Aller, mec ! Ça va être cool ! Et puis, il y aura Uraraka !
Il était plus intelligent que je ne le croyait : il savait très bien que je ne pouvais pas nier le fait que ça me faisait pLaiSiR qu'elle soit à cette putain de fête. Il avait réussi à me bloquer et en beauté.
Mon esprit divagua, tout comme mes yeux, sur Tête d'œuf non loin de là. Comment elle arrivait encore à sourire après toute la souffrance qu'elle avait enduré ?
VOUS LISEZ
Entre Un Ange Et Un Démon (En Pause)
FanfictionOchaco Uraraka, 15 ans, rentre au lycée Yuei avec un objectif: réussir cette nouvelle année sans difficulté, remord ou tristesse comme autrefois. Et cette fois, elle ne veut pas que son côté sombre prenne les dessus, mais son entourage en a décidé a...