PDV Izuku
Quelques jours étaient passés depuis l'incident avec Ochaco et Katchan. Elle m'avait expliqué qu'il lui avait coupé la respiration, mais rien de grave et qu'en plus de ça, elle était un peu malade. Du côté de Katchan, il était resté calme depuis ce jour là. Il réfléchissait beaucoup. Je n'allais pas m'en plaindre, ne pas être martyrisé à tout bout de champs m'avait permit de me reposer pendant ces quelques jours. Et puis j'avais passé plus de temps avec Ochaco... Ochaco... Mes yeux déviaient sur elle de temps en temps alors qu'elle discutait avec Tsuyu et Mina dans un coin de la classe. Kirishima débarqua à toute vitesse dans la salle avec un grand sourire dessiné sur son visage. Il s'adressa alors à toute la classe :
- Eh ! Ça vous dit de sortir en ville ce week-end ?
Tous les élèves s'extasièrent et hurlèrent en chœur un "OUI !", courant dans tous les sens pour montrer leur enthousiasme hors du commun. J'esquissai un petit sourire devant l'excitation de mes camarades. C'est alors que le contact doux et chaud de la main d'Ochaco sur mon épaules me ramena à la réalité.
- Tu viens aussi ? Me demanda-t-elle innocemment.
J'acquiesçai d'un geste de la tête tout en essayant d'ignorer le fait que sa main était toujours posé sur mon épaule et que j'avais une folle envie de basculer ma tête dessus pour la sentir en contact avec ma joue. Le rouge aux joues, je détournai la tête, extrêmement gêné bien évidemment ! Mais je me raidis quand ses doigts resserrèrent ma peau, jusqu'à planter ses ongles dans ma chair.
"Ok... en fait il y a clairement quelque chose qui ne va pas..."
Elle avait l'air plus qu'inquiète en voyant une personne, pas très rassurante c'est le moins qu'on puisse dire, se dirigeait vers nous, ou plus précisément vers elle.
Katchan plongea ses yeux rouges sangs dans ceux de ma belle Ochaco."MERDE J'AI DIT QUOI !!!! Enfin Ochaco quoi..."
La détermination qu'il mettait dans sa démarche faisait presque peur... enfin plus que d'habitude... Sur un coup de tête, je me levai brusquement et vins me mettre devant Ochaco, face à elle et collai ma main gauche sur son front.
- Mais t'es brûlante ! Je t'emmène vite à l'infirmerie ! Mentis-je.
Sans attendre de réponse de sa part, je la pris par le poignet et l'emmenai vers les couloirs. En passant, je jetai un bref regard à Katchan pour m'assurer qu'il ne nous suivait pas. Et non, il s'était stoppé, dans l'incompréhension la plus totale face à ma scène théâtrale - qui méritait un oscar -. Il nous regardait, incrédule, avec un soupçon de... de rage...
"Ouais bon... j'm'y attendais..."
Hors de la salle de cours, je me décidai finalement à lâcher le pauvre poignet d'Ochaco que j'avais serré trop fort sous la panique d'être démoli par Katchan. Quant à mon amie, elle poussa un long soupir de soulagement.
- Merci mille fois, Izuku !
- Tu as fait la même chose pour moi en début d'année, je t'ai rendu la pareil en quelque sorte ! M'extasiai-je en montrant toutes mes dents dans un grand sourire.
Elle remarqua, horrifiée, les traces qu'elle m'avait laissé sur l'épaule. Ochaco caressait doucement ma blessure d'un air désolé sans quitter mon épaule des yeux.
- C'est rien. Tu sais, je suis plus résistant que j'en ai l'air. Murmurai-je le plus tendrement possible.
PDV Ochaco
"Non... ne dit pas ça... Tu ne sais pas ce que je suis capable de faire... ça aurait pu être bien pire que de simples marques d'ongle... Tout ça parce que je ne sais pas gérer mes émotions..."
VOUS LISEZ
Entre Un Ange Et Un Démon (En Pause)
FanficOchaco Uraraka, 15 ans, rentre au lycée Yuei avec un objectif: réussir cette nouvelle année sans difficulté, remord ou tristesse comme autrefois. Et cette fois, elle ne veut pas que son côté sombre prenne les dessus, mais son entourage en a décidé a...