Je me réveilla pas chez un amis ou chez moi mais dans ce qui semblais être une chambre d'hôpital.Il avais des fils,l'un relier à une aiguille dans ma mains.Je n'avais aucun souvenir de la veille appart mon arrive à la fête et moi qui commençais à fumé et boire le reste est le trou.J'essaye sans arrêt de retrouvé des souvenir.Je pensais à ce que il aurais pu arrivé si j'avais fait une overdose qu'andin deux personne rentra dans ma chambre
-Bonjours mademoiselle
-Je peut savoir ce qui m'est arrivé ?
-vous avais presque fait une overdose
-je me souvient de rien
-cela est normal l'alcool n'a rien aidé
-ma famille ?
-Elle était la se matin mais un homme est arrivé et elle est partir
-Quelle homme ?
-Il n'a pas voulu nous dire mais il attend de vous voir.
-Faîte le rentre s'il vous plaît
J'étais intrigué par cette étrange Homme qui avais fait partir la famille.Curieuse Je décide de laissé l'homme venir dans ma chambre.Les médecins sorti après m'avoir fait des contrôle et s'assure que tous allais bien.Je l'attend avec Impatience quand un homme qui dépasse pas les 20 ans arriva dans la chambre et ma voix fut stop a sa vue.Il avais beau avoir grandis et change un peu je le reconnaîtrais parmi mille.Ces cheveux brun et ces yeux marron était pour moi unique ce mec qui durant des années m'avais protégé et que j'appelle frere était en face de moi,1 ans après m'avoir abandonné et 1 ans ou j'attendais sans arrêt un appel,un message,un signe de vie quelconque de sa part mais rien je mettais fait à l'idée qu'il était lui aussi mort.Il me sourire comme si on s'était vu la veille alors que 1 putain d'année venais de passe sans rien.
-que fait tu ici ?
-je vient te récupérer
-maintenant tu croit pas que c'est un peu tard pour venir me parlé.J'ai attendu 1 ans tous les jours que tu m'appelle,envoie un message ou juste un «je vais bien » peut être que tu voulais pas de moi dans ta vie mais j'ai passé 1 ans à espère que tu soit vivant et que tu viendrais me récupère mais le temps passais et rien je me suis fait à l'idée que tu me voulais pas
-C'est pas sa je voulais juste que tu est la meilleure vie même si pour sa tu devais être loin de moi.J'avais pas la vie parfaite pour toi.J'ai voulu t'appeler plusieurs fois mais à chaque fois je m'arrêter a la dernière minute je redoute ta réaction si je revenais comme la tous de suite
-je m'en fiche j'ai déjà une famille
-je sais mais ton avis n'est pas important le juge m'a donné ta garde exclusive
-je refuse de venir avec toi je sais ou
-Malheureusement pour moi tu est mineur et je suis ton représentant légal maintenant tu n'a pas le choix.
-je te déteste
Les deux jours ou j'étais à l'hôpital en examen passer.Mon frère est venu me dire que on partais aujourd'hui dès que je sortais alors j'ai simplement passé la mâtiné sur mon ordi.Passe les dernière année de la minorité avec mon frère n'était pas dans les rêve à réalisé mais cela était 2 ans après sa je serais majeur et je pourrais quitté sa vie et refaire la mienne ici à Marseille mais quitte la vile ne m'enchante pas trop non plus.j'avais fondé mon avenir ici avec mes amis et Alexandre.En parlant d'eux ils était venu la veille me dire au revoir car cela était un simple au revoir.Alexandre n'avais pas put être présent,les potes m'ont dit que lui et certains garçons avais été arrêté dans un règlement de compte entre bande rival mais d'après eux il n'était pas blessé mais cela le faisait ni chaud ni froid.Il avais presque voulu la mort en me forçant a continué malgré mon état et je lui en voulais beaucoup.Le midi venu mon frère arriva et me fait rentré sa voiture.Je dit rien de tous le voyage jusqu'à la gare.Je sortir de la voiture et le suivie il semblais être plus souriant que moi de ces retrouvaille.Je traîne derrière sur mon téléphone.On monte dans le train et il démarre doucement.Je sortir pas un seul et reste à regarde une série sur mon ordinateur.Arrive a Paris,mon frère pris un uber qui nous dépose devant un Haras,une grande entre qui semblais témoigne de la beauté des lieux,D'abord étonné d'arrivé ici et le demandant pourquoi je repense à quand mon frère me disais qu'il rêvais de devenir un champion d'équitation quand il est partir il a sûrement dû le réaliser.On entra et mon frère se dirige vers un homme de la cinquantaine,il était à côté d'un autre homme qui tenais un cheval marron de la tête au pied avec juste une tache blanche au niveau de la tête.Mon frere appela l'homme et lui fait la bise,je reste à l'écart regardant le cheval marche avec toujours cette homme qui le tenais.
VOUS LISEZ
Objectif Champion du Monde
General FictionPendant que je pensais qu'il m'aidais à réalisé mon objectif,il essayé d'être mon objectif