Deux mois se sont écroulés depuis et cela se passe plutôt bien.Emma et moi nous nous entendions très bien et je doute qu'elle se rapproche également de mon frère mais je vais bien mené mon enquête.Avec Alexandre tous vas très bien également mais on a jamais parlé de ce se rapprochement extrême mais cela me vas.On a fait presque toute les étapes coupe du monde à l'étranger la dernière est aujourd'hui en Espagne où je vais donne ma première interview comme membre de l'équipe de France ainsi que une avec mon frère.On part tôt se matin pour avoir le temps d'arrivé et voir les chevaux avant le début des épreuves.Je suis dans la voiture avec Alexandre tranquillement mais j'entends une musique résonne dans la voiture,je me tourne vers lui(musique en médias)
-C'est tros calme avec toi au volant
-Bah vas-y tu conduit au retour si tu fait que râle
-Je râle pas tous le temps
-je te promet que si et c'est franchement insupportable
-Bah moi au moins moi je me mord pas les lèvres stresser
Je le laisse parlé dans le vide et le concentré sur la route mais la musique est trop ambiance,je finir par me mettre à chanter et danser suivie d'Alexandre.On passe un super moment on dirais des fous mais c'est plutôt sympa les voyages depuis qu'il est avec moi durant ces derniers.Arrivé au concours on a regardé les chevaux dans leurs box et on a fait un peu le tours du site avec Alexandre jusqu'à croiser Auguste et quelque amis à nous cavalier.Je vous le visage d'Alexandre se décomposer et il s'arrête aussi vite.
-Tu vient je vais te présente à mes amis
-tu est sur de vouloir me présenter ?
-bien sur tu est mon amis vient
On s'avance vers le groupe et les filles viennent aussi vite me féliciter pour être rentré dans l'équipe de France et ma magnifique saison jusqu'à maintenant espérons que sa dura.Je les remercie et me tourne vers Le Brun.
-Je vous présente Alexandre mon groom
-Salut moi c'est Bella mais on m'appelle là têtu dans le groupe
-Mon prénom c'est Rose
-Salut mec je suis Théo
-Moi c'est Thomas mais appelle moi Toto sa marche également
-et moi Auguste
-Content de vous rencontre tous
-Vous venais? on aller s'installe sur l'herbe se détendre avant le début des épreuves
-Avec plaisir toto
On se dirige tous vers l'herbe juste à côté de la carrière et on s'installe tous.Les garçons apprennent à connaître Alexandre et je discute de tous et de rien avec les filles.
-Les filles je croit que notre petite Laura est amoureuse
-Je croit aussi Bella
Je me tourne vers elles étonné d'entre sa d'elles
-Arrête de raconte n'importe quoi
-Tu rigole sa se vois à des kilomètres,tu le regarde tous le temps,tu a des étoiles au yeux et en plus c'est ton groom
VOUS LISEZ
Objectif Champion du Monde
General FictionPendant que je pensais qu'il m'aidais à réalisé mon objectif,il essayé d'être mon objectif