Trailer
Cela ferais 6 semaine,dans 3 jours que ma meilleure amis nous avais quitté dans un accident de la route.Je me suis fait la promesse de m'attaché à plus personne et encore mois à un groom,sa mort m'avais fait trop mal et j'avais très de mal à me relevé.C'était avec elle que je monte et c'était ma bestie à moi.
Je me prépare tranquillement et descend en repensant à elle.J'embrasse mon frère et mon papi avant de m'assoir à table et commençais à mangé mon croissant et mon jus d'orange.c'est vrai que elle était ma groom mais pas seulement.j'ai rencontré Sara que quand elle est devenu ma groom avec le temps c'est devenu ma meilleure amis.Voilà pourquoi je me suis fait la promesse de plus m'attache à mon futur groom mais j'avais besoin d'un je pouvais pas m'occupe de tous mes chevaux tous seul surtout en coucours.
Je déjeune et part monter mes chevaux mais Litteurs Boycotte vient casse son licol alors je part dans la sellerie et regarde si il y a pas un autre licol de secours.Je trouve un mais il est dans les affaires de mon grand père,si il sais que j'ai pris son licol préféré il vas me tuer sur place pas grave je le prend juste pour prépare et je le range.En prenant le licol je laisse glisse des papier.Je les ramasser et le remet à leurs place.Je prépare ensuite Boycotte et part faire un petit tours avant de commencé ma séance j'aime bien faire le tours dès près avant de monté en carrière sa me détend et les chevaux aussi.A la fin de séance je part rentre mon cheval et m'occupe de lui avec le licol de grand père.Je rentre dans la sellerie le reposer.Je remarque les fameux papier de grand père mais je fais pas vraiment attention.
Je part à la recherche de mon frère pour le prévenir que je part cherche un licol et faire quelque petit achat à la sellerie de la ville.Je le trouve dans les écuries s'occupent de l'un de ces chevaux.
-Salut je venais juste te prévenir que je vais acheté un licol en ville alors ne me cherche pas
-profite bien
Je monte dans ma voiture je l'a démarre et part en ville.Je me gare et marche vers la sellerie.Je trouve un licol assez simple et l'autre pour les concours plus jolie.Je craque aussi pour un ensemble bonnet et tapis bleu roi.J'achète aussi des produit de soin et quelque brosse en plus.Je rentre au écuries et part faire les cours.
Je m'installe sur mon bureau et allume mon ordinateur.Je regarde ce que j'ai à faire et commence le travaille.Papi me ramène le déjeuné et je mange ce délicieux repas.Je termine vers 16:00 j'ai bien fait de commencé tôt j'ai le temps de partir m'occupe de mes chevaux.Je termine les cours et descend dans la cuisine voir mon papi.
-salut Laura j'ai quelque chose à t'annoncer
-Oui c'est quoi ?
-J'ai trouvé une personne parfaite pour devenir ton groom mais j'avais besoin avant de ta confirmation.
-Sa me vas moi
-D'accord je vais l'appelle il viendra sûrement demain commencer son essai
- je peut savoir où tu l'a juste trouvé ?
VOUS LISEZ
Objectif Champion du Monde
General FictionPendant que je pensais qu'il m'aidais à réalisé mon objectif,il essayé d'être mon objectif