Je me lève et sort en voiture m'occuper des chevaux.Je commence à préparé Squirres pour une défense de matin,hier nous avons un la visite vétérinaire et nous avons tous passé les chevaux était content de montre qu'ils était bien.Squirrel d'habitude si calme a même faillit tapé un vétérinaire avec sa tête en voulant faire le fou.
LauraLevy
LauraLevy: feu au vert 🚦
Je détend rapidement et commence à le travaille vraiment bas dans la nuque contrairement à d'habitude car depuis la semaine passé à faire du dressage je le trouve plus souple et débloqué dans les membres ou même dans l'ensemble alors je continue souvent à faire des exercices.Je vois sur le tableau de la carrière que les français passe en CSO la dernière étape en collectif puis demain sera nous.
Astier a fait 4 point et Augusto également.Astier sort en 5 place et Augusto trop lent sûrement finir à la 10 place,pas super mais on a déjà récupéré la médaille de bronze en collectif en dressage le complet ils finissent à la 9eme place à cause d'un refus d'un cheval sur le cross qui a coûté 20 point.Tous repose sur nous demain,le sélectionneur est au milieu entrain de nous regarde détendre nos chevaux avec le vétérinaire de l'équipe.Squirrel est super en forme et me fait des dos rond et coup de cul.J'ai raidement arrêter la séance pour l'économiser pour demain pour les qualifications individuelle.Je rentre a l'hôtel pour me préparer a la soirée avec Emma qui m'attend au box pour y aller ensemble.On rejoins les garçons dans le hall de l'hôtel.Quand Emma s'approche de mon frère je repense a leurs regards et que je devais leurs parme mais pas maintenant je veut profiter de la soirée.arriver sur le lien de la fête,la musique s'entend des l'entrer de la salle,l'ambiance est super ,pleine de tous cavalier de tout les pays.Je sais pas vraiment ou aller mon frère est déjà partit danser avec Emma et Augusto parle déjà avec des cavaliers alors je m'assois sur une chaise buvant un soda.Une personne s'assoit a cote de moi,je reconnais le parfum tellement il l'a souvent mit devant moi.Encore une fois le passe refait surface dans mon esprit et le bonheur que j'ai vécu avec lui.Il me tend un verre d'alcool vu l'odeur qui s'en dégage.
-non merci
-aller je suis sur que tu en veut
-je vais me contenter de soda
il se manque légèrement de moi mais continue a boire son verre et moi le mieux.On reste assis regardant les autres s'amuser mais un mec vient a cote de moi.Il semble pas sobre du tout,il a du mal a parle ou a se tenir droit.
-salut tu vas bien ma belle Tu vient d'où ?*me demande t'il en anglais*
Il pose sa main sur ma jambe recouverte par ma robe,cela me mets mal a l'aise mais Alexandre lui aussi.Il tourne la tête vers la piste de danse et boit une gorge de son verre.
-je vient de France mais par contre me touche pas
je retire sa main de ma jambe et lui montre que j'aime pas cela.Il attrape mon poignet et rapproche son visage du miens.Il a un regard qui fait froid dans le dos et qui me bloc sur place
VOUS LISEZ
Objectif Champion du Monde
General FictionPendant que je pensais qu'il m'aidais à réalisé mon objectif,il essayé d'être mon objectif