Dimanche 14 juin 2020: 14h32
Point de vue Dominic:
La rencontre avec Karen Bradley...
Disons que c'était... c'était la Karen dont Clara m'avait parlé quoi.
Clara: "La pire vieille peau du monde", "un pétasse du lycée mais version pourrie et du millénaire précédent", "la-pire-personne-possédant-un-utérus-dans-cette-putain-de-voie-lactée", "Une sous merde- non, même les sous merdes ont honte quand je les compare à cette créature obscure non identifiée parce qu'elle est pas humaine, elle est pas humaine", "elle m'a toujours traité de folle, mais je suis sûre que c'est elle la source de tous mes antécedents dans mon ADN... elle a mal vieilli, c'est sûr c'était une junky et alcooliqie vers ses... 17 ans"
Bref, une Karen quoi. J'ai pas besoin d'ajouter de citations de Clara, vous voyez le personnage. C'était environ une semaine après l'annonce de M. Potts comme quoi il voulait réunir Clara et Karen à nouveau. Je lui ai donné l'adresse de sa mère, mais à une condition: je devais venir. Il a accepté, et maintenant on est partis en voiture pour Doncaster.
Samedi 13 juin, 13h48
Je regarde ma ville, et on s'enfonce dans une partie que j'évitais toujours en sortant: j'y étais passé une seule fois avec du maquillage. Quand une femme m'a jeté des œufs dessus depuis la porte en me traitant de "putain d'emo dealer de drogue" qui ferait mieux d'aller se prendre, j'ai décidé de plus y mettre les pieds. Mr. Potts se gare, et arrête la voiture devant une maison très... fade.
Maison blanche, herbe séchée, pas de fleurs, des buissons morts, une vieille chaise en plastique déteinte par les années au soleil... cette meuf est le cliché de la vieille sans famille qui l'aime. Je suis sûre qu'elle a même pas de chat et encore une vieille télé. Tout est morose, c'est déprimant.
Je marche vers l'entrée. On monte les escaliers extérieurs, et on sonne. Pour éviter de choquer madame j'ai juste mis une veste en cuir, un t-shirt nirvana, ma chaîne avec cadena habituel, un pantalon noir qui cache mes chaussettes roses, une chaîne sur le coté et mes creepers. Pas beaucoup d'accessoires, mais je reste moi, sans maquillage. Je suis pas venu pour me faire critiquer voire jeter dehors.
On attend un peu, et on entend de l'autre coté le verrou s'ouvrir. La porte s'entrouvre et je croise le regard d'un oeil mauvais avec une partie de visage fripée, pâle et creusé au niveau des joues. Une voix au fond raillé par l'abus de cigarettes s'adresse à nous.
?: C'est pour quoi ?
M. Potts: Bonjour madame Bradley, je viens vous voir pour-
?: Bradley ? Je suis plus avec ce taré de Bradley depuis que je sais qu'il était atteint et qu'il s'est foutu en l'air, ne m'appelez pas comme ça, je suis Karen Brooke.
Elle est agréable...
M. Potts: Excusez-moi Mme Brooke, je viens vous voir au sujet de votre fille, Clara Bradley.
Karen: Pourquoi, qu'est-ce qu'elle veut ?
M. Potts: Je suis son psychiatre, M. Potts. J'aimerais discuter avec vous, si vous le permettez.
Karen: Et l'autre, le gothique ?
Je me retiens de lui rétorquer une attaque pinçante et prends mon mal en patience.
Moi: Je m'appelle Dominic Harrison, je suis le petit ami de Clara.
Karen: Ho... elle a finit par réussir à plaire à quelqu'un... pas étonnant que tu aies l'air aussi désespéré qu'elle-
VOUS LISEZ
Lonely Together
Fanfiction(31/08/20) Voici le Tome 2 de "We Are Yungblud". Si vous n'avez pas lu le premier Tome, je vous invite à commencer par le début :) Pour les habitués, nous retrouvons Clara, Eva, Dominic et ses amis là où nous les avions laissés au Tome 1. Clara, qui...