Chapitre 5 -

1.6K 172 72
                                    

‼️ TW - Tentative de suicide ‼️

À mon retour, ma mère ne me réprimande pas et ne me gifle pas, alors que je le mérite amplement. Elle se blottit simplement contre moi pour pleurer. Je sais qu'elle est à bout, et c'est entièrement de ma faute. Cependant, je ne parviens pas à m'assagir.

Lorsqu'elle informe les voisins de mon retour sain et sauf, Jimin vient frapper à notre porte. Lui non plus n'a pas eu le courage de me hurler dessus. À peine ai-je ouvert la porte qu'il me serre dans ses bras, pour m'avouer à quel point il est désolé.

Subitement, l'irrépressible envie de me taillader le poignet refait surface. Je suis mauvais, et Jimin a raison, ils ont tout fait pour moi, pour minimiser mes souffrances. Ils ont toujours été là pour moi, lui, ma mère, Haneul, Hee-Jin et SeokJin. Je les punis chaque jour de malheur. Pourtant, aucun d'eux n'est le responsable du décès de mon père. Personne. Pas même moi. Malgré tout, je continue de me punir et de punir les autres, incapable de me relever depuis toutes ces années.

Je serre Jimin dans mes bras, puis nous dirigeons vers ma chambre. Toute la nuit, il somnole en me tenant la main. Chaque fois qu'il s'assoupit, je le sens bouger, tentant de garder les yeux ouverts, refusant de lâcher ma main. Je sais qu'il veille à ce que je ne me blesse pas, mais une fois de plus, je l'entraîne dans ma souffrance.

Le lendemain et les jours suivants, je me sens mal. Comme toute cette merde n'est qu'une boucle infernale, je me mutile plusieurs nuits d'affilée, enfermé dans la salle de bains. Mes sanglots sont incontrôlables, mes périodes de léthargie, interminables. J'ai envoyé une dizaine de messages à Yoongi, mais ils sont tous restés sans réponse.

Ce matin-là, au sixième jour sans nouvelles de lui, je me rends compte que c'est la veille de Noël. Tout le monde s'affaire à préparer les festivités. Je décide alors de me rendre chez lui pour enfin connaître la cause de son silence radio. En arrivant, je trouve la porte entrouverte, et j'entends un bruit provenant de sa chambre.

— Hyung ?

Yoongi apparaît sur le seuil, l'air surpris. Je pénètre dans sa chambre, refermant la porte derrière moi, prêt à enfin obtenir des réponses. Il ne me doit rien, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais on couche ensemble, alors il me doit bien ça !

— Kook ?

Il penche la tête dans un énorme sac de voyage rouge et jette quelques affaires à l'intérieur avec une rapidité qui me tord les tripes.

— Qu'est-ce que tu fais ?!

— J'me casse.

Je suis pris de panique.

— Hein ?! Mais pourquoi ?! Où tu vas, et combien de temps ?

— J'en sais rien, peut-être chez un pote à Daegu, j'en sais rien.

— Mais, hyung, qu'est-ce qui se passe ?

Yoongi s'arrête un instant, semblant chercher quelque chose, puis sort un sac en cuir noir de dessous son lit, et l'ouvre. À l'intérieur, une multitude de sachets remplis de pilules et autres poudres qui me sont inconnues. Il les attrape et les place dans la poche intérieure de son sac rouge.

— Hyung, insisté-je. Qu'est-ce qu'il y a ?

— J'ai pas vraiment le temps, là, gamin.

— Mais, tu pars pour combien de temps ? Je pourrais t'appeler ?

Yoongi ferme son sac et l'apporte jusque dans l'entrée.

— Non, vaut mieux que tu n'appelles pas, je vais changer de numéro de toute façon. C'est moi qui t'appellerai.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 14 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Toxic MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant