Chapitre 1-

2.3K 208 98
                                    



Yoongi m'a finalement embrassé.

Nous sommes à une soirée chez un ami de fac de Jin. Il y a un paquet de monde ce soir dans le minuscule appartement de Séoul. Jimin a insisté pour venir, même s'il n'aime pas ce genre de soirées et qu'il déteste toujours autant Yoongi. Néanmoins, il préfère être avec moi plutôt que de me laisser seul aux mains de ce « déchet », comme il le surnomme. Hoseok est là, lui aussi. Il y a ce grand blond, accoudé au comptoir de la cuisine, qui semble absorber les paroles de mon cousin comme s'il s'agissait de la huitième merveille du monde. Et puis il y a lui. Yoongi. Celui qui anime mes nuits, mes soirées, celui qui peu à peu est passé d'ami, à un crush intense. Sauf que je garde cette information pour moi, j'attends qu'il ouvre les yeux pour réaliser que je ne suis plus un enfant. Quelques jours plus tard, j'aurai 19 ans.

L'appartement est beaucoup trop petit, et plus les heures s'égrènent, plus les gens s'entassent dans le salon, l'entrée, la cuisine et même la salle de bains, tous plus éméchés les uns que les autres. Jimin et Hoseok boivent une bière sur le balcon avec des filles de leur école. Jimin me fait de grands signes depuis plus de dix minutes, que je tente d'ignorer. Il est hors de question que je finisse sur ce balcon avec une tonne de filles qui vont me mettre mal à l'aise. Je préfère squatter le divan miteux à moitié déchiré, un pied sur la table basse, à fumer avec Yoongi, dont toute l'attention est rivée sur une grosse baraque aux bras recouverts de tatouages.

J'aspire la fumée de mon joint, et coule un regard méprisant à Yoongi. Il ne m'accorde aucune attention, et je déteste ça. Je suis affreusement jaloux. J'écrase mon mégot dans le cendrier déjà bourré à craquer, et me lève en tirant sur la manche du sweat de Yoongi.

— Tu viens ?

Il m'ignore, en pleine conversation avec le grand tatoué. J'insiste comme un môme, tirant plus fort sur sa manche en tapant du pied.

— Hey, tu m'écoutes ?

Il se retourne vers moi, me toise de pied en cape d'un regard teigneux.

— Kookie, tu vois pas que je discute, là ?! C'est quoi ton problème ? Lâche-moi un peu, merde.

Une lame acérée s'enfonce entre mes côtes, me faisant ressentir une douleur vive et persistante. Le mec baraqué ricane de façon sardonique.

— Les jeunes, hein ? lance-t-il à Yoongi d'un regard compatissant. Où tu l'as dégoté celui-là ?

Je n'attends pas sa réponse, je saisis ma bière à moitié vide et me dirige vers la porte, irrité. Je saisis mon skate et emprunte la sortie, quand Jin m'interpelle.

— J'peux savoir où tu vas, comme ça ?

— J'fous le camp de là, c'est tout !

— Tu ne pars pas tout seul, Kookie !

— Mais bordel, Jin, lâche-moi !

Je franchis le seuil de l'appartement et dévale les escaliers à toute vitesse, avant de pousser la porte du hall. À l'extérieur, l'air est suffocant, moite. Les moussons estivales menacent le ciel d'une pluie torrentielle. Je jette ma planche au sol, pose un pied dessus, prêt à m'élancer à toute allure, lorsqu'une main chaude se pose sur ma nuque, me retenant dans mon élan.

— Qu'est-ce que tu fous, merdeux ?

Je n'ai même pas besoin de me retourner pour reconnaître entre mille la voix nonchalante de Yoongi.

— J'me casse, elle pue cette soirée...

— Hey... m'arrête-t-il en resserrant sa prise autour de ma nuque. Tu fais la gueule ?

My Toxic MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant