Chapitre 12

716 46 5
                                    

PDV Jungkook

Jimin : Ecoute moi bien. Soit tu assume, soit tu me perd.

Et il sortit. Pardon ? Il veut me quitter ???? Non non non non ! Faut que je trouve quelque chose... Mais quoi ?? De simples excuses ne suffiront pas...

Je sortit rapidement, voulant le rattraper, mais il avait déjà disparu. Merde.

Je fila en courant vers Taehyung.

Moi : Taehyung ! Je suis dans la merde ! Jimin va me quitter !

Taehyung : Quoi ? Comment ça ??

Je commença à expliquer toute l'histoire. Il me regarda attentivement. Une fois mon récit fini, il soupira et me donna une tape derrière la tête.

Moi : Aïe.

Taehyung : T'es complètement con...

Moi : Ça, j'avais cru comprendre, en effet... Mais aide moi ! Je veux pas le perdre...

Taehyung : Ne t'inquiète pas, je vais t'aider.

Moi : Merci......

PDV Jimin

Ca fait deux jours... Jungkook n'a rien fait... Je suppose que je valais pas tant que ça, à ses yeux.

Je vis mon alien préféré venir à moi.

Taehyung : Mini ! Comment tu vas ??

Moi : Je vais toujours bien...

Je pleure depuis deux jours, sans dormir... Sinon, je vais très bien.

Taehyung : Mh. Suis moi !

Il me prit par les épaules et m'emmena devant l'entrée du hall.

Moi : Tu fais quoi ?

Taehyung : Ecoute.

J'entendis un bruit strident, significatif du haut parleur s'allumant. Puis, j'entendis une voix que je commence à pas mal connaître.

Jungkook : On m'entend ? Ouais ? OK... Alors... Cette situation est aller trop loin. Il y a deux jours, la personne avec qui je sors m'a menacé de me quitter. Et... Ça m'a fait réagir. Je me suis rendu compte que je l'aimais plus que je ne l'imaginais. Je l'aime et j'en ai strictement rien à faire de vous. Vous allez sûrement me détester, mais je préfère que vous vous en preniez à moi, qui n'ai pas assumer.

Moi : Oh... Jungkook...

Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Plus qu'à espérer qu'il assume que c'est moi.

Jungkook : Je sors avec Park Jimin.

Moi : O-Oh.

Des exclamations surprises se firent entendre, et des regards se tournèrent vers moi. Je les ignorais, attendant la suite.

Jungkook : Et Ouais, je suis avec un homme, et je l'aime. Alors maintenant, soit vous me détester avec Jimin, mais vous ne le blessez plus, soit vous accepter. Mais sachez que les personnes que nous sommes et que vous avez apprécié voir aimé, ne changent pas avec notre orientation. Jimin ? Je t'aime... Je suis extrêmement mal-à-l'aise là, mais je ne veux pas te perdre... Voilà... Merci.

Et l'annonce s'arrêta. Sans réfléchir, je me mis à courir vers le bureau du directeur, là où se trouve les hauts-parleurs.

En arrivant devant la salle, je vis Jungkook en sortir. Je courra dans ses bras.

Je t'aime ? #JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant