§§Lendemain§§
PDV Jungkook
Je me réveilla doucement. Le première sensation que j'eu fut une odeur enivrante. Cette-dernière vient de mon petit-copain, Jimin, qui dort dans mes bras. Il est magnifiquement adorable...
Je lui embrassa doucement le front et vis ses yeux papillonner. Son regard encore endormi rencontra le mien.
Moi : Bonjour, toi
Jimin : Bonjour...
Il souria cutement. Je lui déposa un baiser sur les lèvres et le câlina.
Jimin : Faudrai se lever...
Moi : Oui Oui.
On se câlina encore une dizaine de minutes puis nous décidâmes de nous lever.
Pendant qu'on se préparait, je n'arrêtais pas de le prendre dans mes bras et de l'embrasser. Je pensais pas que je pouvais être si gaga...
Moi : Jimin ?
Jimin : Mh ?
Moi : Hum... Bon, pour nos amis, ça passe, mais... Est-ce qu'on peut garder notre relation secrète, en public ?
Jimin : Genre, à l'école ?
Moi : Et même dehors. S'il te plaît ?
Il me regarda un instant.
Jimin : Mh... Si tu veux.
Dit-il en sortant de la chambre. Il a pas vraiment l'air fâché, à moins que je sois nul en terme de relation.
Je le rejoignis vite et allons retrouver nos amis.
Moi : Bonjour !
Ils étaient tous assis. Quand j'eu dit ce mot, ils se retournèrent vers Mini et moi.
Yoongi : Alors comme ça, on baise ?
Jimin : Quoi ?
Jimin et moi eûmes nos joues qui se chauffèrent d'un coup. Je jeta un regarde à Taehyung. Ce-dernier ne nous regardait pas, et rougissait. Je vois. Il a effectivement tout entendu.
Moi : Ouais.
Yoongi : Ouh~
Jin : Alors, vous sortez ensemble ??
Jimin : O-Oui.
Jin : Génial ça !
Jimin leur souria et alla à côté de Taehyung.
PDV Jimin
Je m'assis à côté de l'alien et le regarda.
Moi : Pourquoi tu es gêné ? C'est pas ce que tu voulais ?
Taehyung : Je voulais rendre jaloux Jungkook, pas entendre le moindre de vos détails sexuels !
Dit-il en pleurant faussement.
Je ris.Jimin : Pff. Mon pauuuuvre.
Taehyung : Oui...
Je lui fit un câlin en riant. Je l'adore lui. Il me serra en retours puis quelqu'un nous sépara.
Cette personne se mit entre nous deux et regarda TaeTae.
Jungkook : Le touche pas trop. Tu l'as compris, il m'appartient, alors vire tes mimines.
VOUS LISEZ
Je t'aime ? #JIKOOK
General FictionQuand un homophobe rencontre l'amour avec une personne... du même sexe que lui. Comment va être ce couple ? Quels problèmes vont-ils rencontrer ? //Ceci est une histoire assez rapide en soit, 15 chapitres d'environ 1 000 mots chacun. Elle est ma pre...