Chapitre 4 (🍋)

948 53 17
                                    

/!\ Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez /!\

PDV De Jungkook

Je passa doucement mes mains sur ses hanches... puis le colla doucement au mur derrière lui en penchant doucement la tête afin d'approfondir.

Je pensais vraiment pas aimer ça... L'alcool, l'alcool... D'ailleurs, son odeur est mélangée dans nos baisers.

Il commença à caresser ma nuque, me faisant doucement frissonner. Je jouais avec sa langue sensuellement. C'est bon et ses soupirs d'aise me confirment qu'il aime tout autant que moi.

Nos mains se firent plus baladeuses. Les miennes massaient son Jibooty, les siennes caressaient mes abdos sous mon haut. Il a de ces fesses... Elles sont bien rebondis, si bonnes au touché, et... serrées. Mini-Kooki va s'y plaire c'est sûr.

Le baiser devint plus sauvage et avide de l'autre. Très vite, nos hauts se retrouvèrent je-ne-sais-où dans la chambre. Il rompit le baiser et me regarda dans les yeux. Mon dieu. Frisson. Il mit ses petites mains sur mon torse et le caressa sensuellement, en me poussant doucement.

Je finis par tomber, assis sur le lit. Il vint écarter mes jambes et se mit à genoux devant ces dernières. Ce gars est illégale. Je bande clairement. Il me souria puis baissa lentement mes bas, libérant mon membre. Je laissa échapper un soupir de bien-être, le faisant sourire. Sa petite langue vint lécher ma longueur.

Moi : Mh...~

Je le voyais rire "discrètement" de mes réactions et mes soupirs. Je commence à avoir mal et lui, il frôle mon érection de ses lèvres pulpeuse. Je me met à rêver de les avoir autour de ma virilité, et de baiser sa petite bouche si tentante.

En ayant marre de cette délicieuse torture, j'agrippa ses beaux cheveux et lui pénétra doucement la cavité buccale. Oh putain c'est bon... C'est chaud, humide et plutôt serrée, après tout, il a une petite bouche toute mignonne, si sale maintenant. Je le fis faire des vas et viens mais il prit le relais de ma dominance, en commençant directement des gorges profondes. Je grognais et ça lui plaisait, l'excitant encore plus.

Moi : Bordel...~

Je le pensais pas aussi doué... Il doit en sucer des gars. Sa langue s'enroulait autour de mon sexe, me serrant encore plus, et accentuant mes grognements. Ma tête se leva dans un soupir d'aise supplémentaire. Si je le croyais innocent et inexpérimenté, je me trompais, et pas qu'un peu !

Moi : Ah~

Il frôle ma verge avec ses dents, lentement, sensuellement... Bordel que c'est bon ! J'ai jamais prit autant mon pied avec une simple fellation. Mais ce n'est pas une simple fellation... Non, c'est un putain de plaisir donné par un dieu !

Me sentant déjà venir, je le fis se relever l'assoir sur moi. Je lui retira expressément son pantalon, qui doit le serrer depuis un bon bout de temps, ainsi que son caleçon. Je les lancèrent quelque part dans la chambre, avec nos hauts. Ma hâte le fit doucement rire, avant qu'à son tour, il me dénuda entièrement. Mes vêtements rejoignirent bien vite les siens.

Il se mis plus droit et frottait nos deux érections ensemble, nous faisant chacun grogner. Jimin s'amusait à frôler mes lèvres avec les siennes, en ondulant bien contre mon bassin. Je vais le violer s'il continu.

Moi : Tu joue à quoi...~

Grognais-je en essayant d'avoir ses lèvres. Geste qu'il évita en riant, bien évidemment.

Jimin : Justement... Je joue~

Ok. Il tenait à son cul ? J'espère que non parce que je vais vraiment le défoncer. Je le souleva un peu et le renversa sur le lit, le plaquant contre. Il eut un petit gémissement de douleur, mais pas dérangeant. Il aime la violence ? Je le voyait pas comme ça. J'eu un petit rire. Je le retourna et le mis à quatre pattes. La réaction de ce gamin plus âgé que moi ? La provocation évidemment ! Le mochi remonta ses fesses, cambrant son dos de manières indécente et absolument bandante. Je bande bien dur déjà, mais il arrive à m'exciter encore plus. Je mis rapidement une capote, toujours se protéger, en lui parlant.

Moi : Toi, tu vas crier...~

Jimin : J'attend que ç- AH~~!

Je venais de le pénétrer d'un coup, de toute ma longueur. Oh la vache c'est plus serré que ce que je pensais, et c'est putain de bon. Je l'avoue, avec les filles c'est différent, et moins bien qu'avec Jimin. ALCOOL. Rien d'autre.

Bref. Je commença des vas et viens rapides et intenses.

PDV De Jimin

Moi : Oh merde~~~

C'est affreusement bon ! Je vous dit vite fait, j'ai dessoûler quand il a répondu à mon baiser. Ca m'a tellement surpris, mais j'ai eu plus que ce que j'espérais. Je voulais juste lui montrer que même avec un homme, il pouvait perdre pied, avec une simple gâterie. J'ai le plaisir de l'avoir en moi désormais. Et c'est si bon !

Je le sentais aller et venir en moi, plus profond, plus fort, plus rapide... à chaque coup. Je gémis avec de plus en plus de sonorité. Mes fesses ressortaient davantage et mes bras lachèrent, me faisant être allongé, avec les fesses en l'air.

*Claque*

Moi : AH~~

Mon dominant vient de me claquer les fesses, et j'adore. Je prend mon pied putain. Ses grognements sont absolument illégaux et ne font qu'augmenter mon désir et mon plaisir. J'avais vu que ça devait être un dieu, mais à ce point ? Woaw.

Un gémissement, semblable à un pur cris, passa la barrière de mes lèvres. Il l'a trouvé. Ma prostate. Jungkook compris car il ria et recommença plus fort, et plus rapidement. Ses coups deviennent des coups de butoir, de la violence pure. Et bordel, je surkiff Mama ! Je sert fortement le draps. Le sentir en moi, aller et venir si rapidement, touchant à chaque fois plus fort ma prostate... J''ai même pas les mots.

Moi : K-KOOK~~ JE- MHH~~!

Jungkook : Quoi~ Tu veux dire quoi~~

*Claque*

Moi : HAN~~!

Ce que je veux dire ? Que je vais jouir Idiot ! Ma tête tourne, c'est trop pour moi. Je perds la tête.

Mes chairs se contractent et je jouis dans un bruit peu viril. Mais vu ma position actuelle et tout ce que j'ai sortie sous forme de plaisir, ma virilité s'est cassée depuis bien longtemps. Jungkook se tend et planta ses ongles dans mes hanches. Il m'a bien senti se resserrer sur lui car il jouit quelques secondes après moi, dans un long grognement rauque et, contrairement au mien, horriblement viril et sexy.

Il prolongea un peu notre orgasme en continuant ses coups, puis se retira. Il fit un nœud à la capote puis la jeta, avant de s'effondrer à côté de moi.

Mes paupières étaient lourdes et je sombra rapidement dans les bras de Morphée. J'entendis mon amant d'un soir faire de même.

Le réveil va être dur demain...

A Suivre...

Je t'aime ? #JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant