PDV Jungkook
Après ce jour, je n'ai pas revu Jimin ni à l'école, ni devant chez lui, ou par ses fenêtres. De plus, et je le comprend, Taehyung m'a fait la gueule... Je me suis retrouvé seul depuis. Ma mère aussi me fait un peu la gueule. Je n'ai pas réussi à reparler à Jimin, alors je n'ai pas réussi, pour l'instant, à faire ce que ma maman m'a ordonné de faire.
Faut que ça change. Je n'aime vraiment pas ça. Et puis... je m'en veux... Parfois, je me fais penser à mon père... à un monstre.
Il est 7h55. Je suis arrivé devant le lycée et me suis mis à l'écart.
5 min plus tard, je vis Taehyung dans un coin, au téléphone. C'est ma chance. Je m'approcha timidement et lui tapota l'épaule. En se retourna, il m'offrit l'un de ces regards les plus noirs. C'est rare...
Moi : S-Salut... Je peux te parler 5 minutes ?...
Il dit à son interlocuteur qu'il le rappellerai puis raccrocha en rangeant son téléphone.
Taehyung : Tu en as 3.
Moi : O-Ok... Par où commencer...
Taehyung : Dépêche toi. 2 minutes et 40 secondes.
Moi : Oui. Déjà, je me sens vraiment coupable pour ce que j'ai fait à Jimin, je n'avais pas de raison valable et ce n'est pas excusable... Ensuite, pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais bi ??
Taehyung : Parce que tu as vu comment tu te comporte ?? C'est tellement un comportement de connard ça ! J'avais peur de perdre mon meilleur ami pour ça.
Moi : Mh...
Taehyung : Pourtant, regarde, tu es venu t'excuser à moi. Même si je suis pas la vraie victime, mais bon passons. Et tu m'aimes depuis toujours, en temps que meilleur ami. Mais je n'ai pas changé. Ce que tu as aimé étant enfant, est le même qu'aujourd'hui, parce que mon orientation sexuelle a toujours fait partie de moi. Ce n'est pas les préférences sexuelles qui changent une personne.
Il a raison... En plus, maintenant qu'il le dit, au collège, il fantasmait aussi sur les boysband, comme les groupies de la classe.
Taehyung : Avant, tu n'étais pas comme ça... Ta mère m'a dit ce qui a pu se passer... Jungkook, tu es comme parce que tu as juste peur.
Moi : Peur ? Je ne vois pas de quoi je pourrais avoir peur.
Ma mère lui a dit ?... Encore une fois... Traitresse sans le savoir.
Taehyung : Tu sais de quoi je parle. Tu n'assume pas, c'est tout. Je veux t'aider à changer... Et, s'il accepte, Jimin peut aider aussi. Il m'a dit que tu n'étais pas le premier à lui faire ça, donc je sais pas s'il va vouloir aider... Mais il faut que tu t'excuse, sincèrement.
Je ne suis pas le premier ?... Alors, il s'est déjà fait tabasser ? Merde, je suis comme les cons que je méprise...
Moi : Je... j'essaierai... Tu veux bien qu'on redevienne meilleurs amis ?...
Taehyung : Je n'ai jamais cessé d'être ton meilleur ami Kooki.
Il me souria de son fameux sourire, et me fit un énoooooooooooooorme câlin. Je le serra à mon tour, heureux de ne plus être seul et de l'avoir retrouvé.
Prochaine étape ? Jimin.
§§ 4 jours plus tard §§
PDV Jimin
Je ne suis pas ressortit depuis cette soirée... J'ai trop peur de revoir l'autre abruti... Mais Tae a réussi à me rassurer, disant qu'il allait changé. J'y crois pas. Et que, au pire, Tae sera mon chevalier et qu'il me protégerait. Ça, j'y crois. Cela m'avait d'ailleurs bien fait rire. J'ai hâte de le retrouver.
J'arriva finalement en retard, pour changer, et entra donc directement dans la salle, espérant que la prof de musique me laisse en paix.
Prof : Ah, monsieur Park Jimin nous fait enfin l'honneur de sa présence.
Pff.
Je vois tout le monde en groupe, et bien sûr, Jungkook est avec mon chevalier. Je les vis d'ailleurs relever la tête en ma direction, à l'entente de mon nom. Taehyung eut un grand sourire tandis que l'autre détourna son regard.
Moi : Excusez moi...
Dis-je en m'inclinant.
Prof : Allez vous mettre avec vos camarades et rattrapez le travail.
Physiquement, cette prof ressemble à une chèvre. D'ailleurs, elle mange tout le temps, de tout. Je pense que c'était une chèvre dans une vie passée.
Bref. Je rejoignis Taehyung.
Moi : Salut Tae.
Je lui souris.
Taehyung :Tu es enfin de retour ! Tu m'avais manqué.
Moi : La faute à qui.
Je jeta un regard au fautif. Il regardait silencieusement ses pieds. Mh.
Taehyung : Alors hum... Jimin, je t'explique ce qu'on doit faire.
Je reporta mon regard sur l'alien.
Moi : Oui, vas y.
Taehyung : Tu vois, dans 1 mois, il y a le festival de l'école. Toutes les classes de chant sont en compétitions ce jour là. En gros, on a concours de musique. On doit écrire une musique, donc ça comporte l'instru et les paroles, pour ce concours. Une sortie pour tout le groupe est en jeu. On a le droit de s'aider de maximum 2 aînés. On pensé à Jin-Hyung et Yoongi-Hyung. J'ai demandé, ils sont ok et la prof aussi. Jin va chanter avec nous et Yoongi va nous aider pour les paroles et l'instru.
Moi : Woaw. Vous avez déjà tout prévu. Je sais à rien en fait.
Taehyung : Mais si ! On a besoin d'idées de paroles tout ça, qui vont être arrangées, et de ta voix, pardi !
Pardi ? Je ris... Ce projet est trop bien ! Mais chanter devant autant de monde ? Ça a l'air de THE event de l'école. Ça me fait flipper...
Taehyung : Donc demain, vous venez chez moi, Jin et Yoongi aussi, puisque c'est le week-end.
Pardon ? Jungkook sera là aussi ?? Hors de question !
PDV Jungkook
A l'entente de mon nom, je releva la tête et vis Jimin paniqué. A ce point ?... Taehyung le remarqua et lui pris les mains. Pourquoi il fait ça ? Il vint doucement lu caresser la joue, Jimin rougissant. Mon poing se serra inconsciemment.
Taehyung : Ne t'inquiète pas, il ne te fera rien, je serai là...
Il lui fit son sourire et vint lui faire un bisou sur la joue. Sérieusement là ?
Moi : Hum hum.
Fis-je en éloignant Taehyung de Jimin, et en lui lançant un mauvais regard. Ils me regardèrent.
Moi : On a compris, je suis un monstre, mais pas la peine que tu ne le touche, Kim Taehyung.
Taehyung : Tu es jaloux ?
Dit-il en riant.
Je ne répondis pas de suite et regarda Jimin. Il rougissait de plus en plus, sans pour autant me regarder gentiment. Je retourna sur Tae.
Moi : Dis pas de bêtise.
Il ria, se moquant de moi. Je ne pu m'empêcher de sourire, ça m'avait manqué... Ce week-end va être ma chance pour que Jimin me pardonne ! Me supporte du moins...
A Suivre...
VOUS LISEZ
Je t'aime ? #JIKOOK
Ficção GeralQuand un homophobe rencontre l'amour avec une personne... du même sexe que lui. Comment va être ce couple ? Quels problèmes vont-ils rencontrer ? //Ceci est une histoire assez rapide en soit, 15 chapitres d'environ 1 000 mots chacun. Elle est ma pre...