Chapitre 8

234 15 3
                                    

PDV Externe

Après la réflexion de Livaï, ce dernier et les recrues sélectionnées se dirigèrent vers le QG et passèrent la journée en faisant en particulier des entraînements. [t/p] restait comme d'habitude avec Eren et son groupe d'amis tandis que Livaï avait passé l'après midi à remplir la paperasse dans son bureau. La journée passa et peu à peu et après le dîner, la nuit tomba.

PDV [t/p]

Quelle journée épuisante, ces entraînements m'ont vraiment fatiguée aujourd'hui, puis il faisait tellement froid dehors ! A vrai dire je suis assez frileuse, je crains beaucoup le froid, mais en tout cas je suis vraiment fière de moi d'être officiellement une membre du Bataillon d'Exploration ! C'est comme un rêve qui se réalise ! Puis je ne m'attendais pas à me faire autant d'amis d'un coup, à vrai dire je ne regrette absolument pas d'avoir autant insisté auprès de mes parents pour qu'il acceptent et je suis même agréablement surprise d'à quel point je m'amuse là bas !

Puis j'ai fait connaissance avec Livaï... Mon dieu je l'admire tellement, j'espère vraiment qu'il me prendra dans son escouade, de tout mon cœur, parce que bien que j'adoooore le Major et Hanji, Livaï reste mon préféré. D'ailleurs en parlant de Livaï, il faut que j'aille le voir car je lui avait dit qu'on allait encore voir les étoiles cette nuit. Pour être honnête j'ai plutôt hâte, j'ai énormément apprécié sa compagnie la nuit dernière !

Je sortis donc de ma chambre pour aller vers le bureau du caporal.

PDV Livaï

Tch, ENFIN j'ai fini cette vieille paperasse, je commençais sérieusement à en avoir marre. Heureusement que j'ai demandé à [t/p] si elle pouvait encore rester avec moi cette nuit.

Sa compagnie me fait du bien, je l'ai notamment remarqué lors des entraînements mais surtout la nuit dernière. Quand elle est près de moi je ne remarque que elle c'est plus fort que moi.  Tch cte gosse est tellement brillante qu'elle m'éblouit.

Alors que je pensais encore à elle, j'entendis frapper. Sûrement [t/p]. De toute façon si c'est quelqu'un d'autre ça voudrait dire qu'elle m'a posé un lapin et elle ferait jamais ça... Du moins j'espère.

« Entre [t/p].

- Coucouu ! me fit-elle toute contente.

- Tch t'es sérieuse tu t'es déjà mise en pyjama ? On va sortir dehors tu sais ?

- Et bien, c'est confortable. » répliqua t-elle en faisant la moue. 

Trop mignonne. Je me mis à détourner le regard pour ne pas paraître plus déstabilisé mais aussi dire une connerie.

« Enfin... bref on y va ?

- Ouii ! »

Je pris ma veste car il faisait sacrément froid dehors et je sortis du QG avec [t/p].

PDV [t/p]

En sortant du QG, j'ai décidé de me diriger au même endroit qu'hier, la fameuse colline !

« Dis Livaï, on vas au même endroit qu'hier ?

- Euh... Oui, si tu veux.

- D'accord ! J'aime beaucoup cet endroit, je trouve que c'est l'endroit idéal pour regarder les étoiles, c'est calme là - bas, il n'y a jamais personne et en plus on est isolés du QG donc personne peut nous voir !

- Isolés...

- Oui ! Pourquoi, y'a un problème ?

- Non non pas du tout , dit il en se redressant. Excuse moi [t/p], je suis un peu fatigué.

- Oh je comprends... Je te dérange pas j'espère ? Tu aurais peut être voulu te reposer au lieu de sortir... demandai - je inquiète, en nous asseyant tous les deux contre un arbre.

- Non non, absolument pas ! Au contraire, ça m'apaise d'être ici... avec toi... »

Quoi ? Il vient vraiment de me dire ça ? Je ne sais pas vraiment quoi répondre là, je l'avoue... Mais ça me touche beaucoup !

« Oh je... moi aussi Livaï, j'aime rester avec toi... »

Je me suis sentie légèrement rougir à ce moment là, j'espère qu'il ne m'a pas vu à cause de l'obscurité, ou bien du froid...

Pour combler le silence entre nous, je lui lâcha un sourire que je perdis rapidement car...

« DES TITANS SE SONT INTRODUITS DANS LE MUR MARIA, JE RÉPÈTE, DES TITANS SE SONT INTRODUITS DANS LE MUR MARIA ! »

« FOU D'ELLE » [Livaï x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant