PDV [t/p]
Après le discours d'Erwin, moi , Eren Mikasa et Armin nous sommes dirigés vers le camp d'entraînement, afin de nous préparer pour les épreuves.On ne s'est pas vraiment battus pour cette première journée, en fait on a surtout appris à manier l'équipement tridimensionnel. Pour être honnête c'était vraiment galère à utiliser au début mais j'ai rapidement su comment ça marchait et Mikasa aussi d'ailleurs, par contre Armin et Eren ont eu un peu plus du mal , ils ont galéré pendant toute l'après midi c'était juste hilarant !
C'était Hanji qui nous avait entraîné et c'est vraiment une personne formidable, elle est un peu folle quand il s'agit des titans mais elle sait mettre à l'aise les gens avec son humour et sa bonne humeur, je ne la connaît pas beaucoup mais je l'adore déjà !
Nous sommes actuellement en fin de journée au réfectoire, et là les numéros de nos chambres vont nous être attribués !
« J'espère vraiment être avec toi Mikasa, parce que j'ai pas trop envie d'être en colocation avec quelqu'un que je ne connaît pas !
- Oui, moi aussi j'espère qu'on sera ensembles. » me répondit simplement Mikasa.
Elle peut paraître froide aux premiers abords avec son regard et sa façon de parler mais une fois que tu as passé du temps avec elle c'est vraiment une fille géniale !
« Putain c'est une blague ? JE SUIS PAS AVEC MIKASA JE VAIS PETER LES PLOMBS
- OH MON DIEU QUEL MALHEUR !! s'exclama ironiquement Eren
- Voit le bon côté des choses [t/p] ! Ce sera l'occasion de te faire une nouvelle amie puis ce n'est pas si grave que ça, tu verra Mikasa le reste du temps ! m'annonça pacifiquement Armin.
- BIEN SUR QUE SI QUE C'EST GRAVE JE VOULAIS ÊTRE AVEC ELLE MOI
- JE SUIS TOTALEMENT DÉSOLÉ POUR TOI [t/p] ! JE SUIS DE TOUT CŒUR AVEC TOI EN SACHANT QUE JE SUIS AVEC ARMI-
- BON ÇA SUFFIT VOUS DEUX, ET [t/p] , ARMIN A RAISON C'EST PAS GRAVE SI ON EST PAS ENSEMBLES, coupa Mikasa.
- D'OÙ TU TE PERMETS DE ME COUPER LA PAROLE TOI ?? » s'exclama Eren à cette dernière.
C'est bon j'en peux plus d'eux ils sont vraiment débiles, y'a que Armin qui est intelligent parmi nous 4.
Eren se leva brusquement et fit tomber et casser involontairement son assiette vide ( heureusement pour lui ) et son verre, ce qui fit pas mal de bruit.
« Merde !
- Non mais j'en reviens pas quel imbécile ! » dis-je en éclatant de rire.
PDV Livaï
Non mais c'est quoi tout ce boucan ?! Sérieusement, quelle idée de faire autant de bruit pendant le repas, on entend tout de l'extérieur. Je vais aller dire 2 mots à celui qui fait c'bordel, c'est pas comme ça qu'on se comporte en tant que membre du bataillon, tch.
Je sortis de mon bureau en direction du réfectoire et j'ouvris la porte brusquement.
Je vis directement la table qui faisait autant de bruit : ils étaient 4, il y a avait un jeune garçon qui avait cassé son assiette, sous les éclats de rire de son amie
Ils ont l'air vraiment cons ces deux là.
Je m'approcha de leur table et fit un gros coup de pied dans le ventre du brun, histoire de leur faire fermer leurs gueules, suite à cela les autres recrues me regardèrent, choqués.
Ils devraient me remercier plutôt, tch.
Je pris la parole :
« Bon les morveux, vous arrêtez de faire autant de bruit ? Vous êtes pas tout seuls bande de gamins.
- Oh bonjour caporal - chef Livaï ! s'exclama le brun en faisant le salut militaire. Excusez nous d'avoir fait autant de bruit, c'est juste [t/p] qui s'énerve tout le temps pour rien, dit-il en me désignant la [c/c] du doigt.
- Je m'en fous de vos histoires de gamins, tch. Va nettoyer ce que tu as cassé et dis à ton amie la naine d'arrêter de beugler comme un éléphant la prochaine fois. »
La dite [t/p] me regarda de travers.
« Euh avec tout le respect que je vous dois Caporal, je ne vous permet pas de me traiter de naine, surtout quand on est pas très grand non plus.
- Je t'appelle comme je veux, et j'te signale que je suis plus grand que toi, donc c'est quand même toi la naine dans l'histoire. »
Elle fit une fausse moue boudeuse.
« Pff, ça n'empêche rien au fait que vous aussi soyez petit. Hein Eren ? »
Eren ne répondit pas. Il se contenta juste de se retenir de rire.
«Tch. Allez vous installer dans vos chambres, vous êtes juste pas crédibles.
- Bien caporal ! » s'exclamèrent Eren et ses 2 amis, tandis que [t/p] boudait encore.
Les 4 gamins sortirent du réfectoires.
PDV [t/p]
Oh mon dieu, c'était le caporal-chef Livaï ? Ça m'a fait tellement bizarre de le voir en vrai ! À vrai dire, je l'imaginait plus grand et plus... accueillant. Mais bon là, j'ai juste été choquée non seulement parce ce qu'il a foutu un gros coup de pied à Eren, mais aussi car je l'ai vu en vrai, à vrai dire, j'ai toujours voué une sorte d'admiration envers lui, sa manière de tuer les titans et d'à quel point il est dévoué pour le bien de ses soldats mais aussi de l'humanité.
Enfin bref, là il faut que je me dirige vers ma chambre, c'est la numéro 48 et je suis avec une certaine Sasha Braus.
Je passais dans les couloirs à la recherche du numéro 48, que je trouva rapidement.
Je vis que la porte était fermée, donc j'en ai conclus que Sasha se trouvait déjà dans la chambre, par conséquent, je décida de frapper à la porte avant.
Une jeune fille de mon âge se tenait sur son lit en train de manger... UNE PATATE ??!
Bizarre elle.
« Euh salut, je suis [t/p] [t/n], tu dois être Sasha c'est ça ? D'après mon papier on est dans la même chambre !
- Ah alors ch'est toi [t/p], che me chuis decha inchtallée chur che lit, tu peux prendre chelui là, me répondit t-elle la bouche pleine, en me désignant l'autre lit à côté d'elle.
- D'accord, merci ! » lui dis-je avec un sourire qu'elle me rendit.
Bon elle est cheloue à bouffer des patates mais elle a l'air gentille c'est déjà ça. Honnêtement j'aurais pas supporté d'avoir une pétasse comme coloc'.
Après avoir installé mes affaires je décida de rejoindre Mikasa, histoire de lui parler un peu avant de dormir, quand je me mis à bousculer quelqu'un.
« Oï, fais attention ou tu marches gamine.
VOUS LISEZ
« FOU D'ELLE » [Livaï x Reader]
Fanfiction[t/p], jeune fille sociable et gentille, se décide à rejoindre le bataillon d'exploration. Elle fera la rencontre d'Eren, Mikasa , Armin et de ses autres camarades qui intègreront avec elle l'escouade de Livaï Ackerman, un caporal ayant un caractèr...