Chapitre 6

261 18 11
                                    

PDV Livaï

Elle me fit signe de la suivre.

On sortit du QG et elle m'ammena sur une colline d'herbe, en hauteur.

Elle s'asseya et me dit de faire de même, ce que je fis.

On était là, tout les deux, assis sur une plaine sous le clair de lune en train de regarder les étoiles.

« J'ai toujours eu l'habitude de regarder les étoiles quand je faisais des insomnies, je fais ça depuis toute petite !

- Ah oui ?

- Oui ! Ma maison était super bien positionnée quand il s'agissait de regarder les étoiles, donc quand je n'arrivais pas à dormir je sortais dans mon jardin pour les regarder et ca me faisait rêver ! Et même aujourd'hui j'ai l'impression que c'est la première fois que je les regarde alors que je les admire bien souvent. J'ai l'impression que chaque soir c'est différent, j'observe toujours des détails de plus ou de moins et j'essaie même parfois de repérer des constellations ! Pour tout vous dire , je considère parfois ce genre de choses comme un jeu, ou il faut repérer des dessins ! »

Je buvais ces paroles. Elle était fascinée par l'astronomie, ça se voyait rien qu'à sa façon de parler. Je profita qu'elle me parle pour mieux détailler son visage.

Elle est belle...

Oui, je ne peux pas le cacher, [t/p] est vraiment une très belle fille. La finesse de son visage, ses lèvres, ses magnifiques yeux avec ses beaux cheveux [c/c], putain, c'est le cas de le dire oui, elle est a tomber par terre.

Et c'est même pas la peine de parler de ce magnifique visage sous le clair de lune elle est juste... waw.

J'ai vraiment de la chance de pouvoir la contempler comme ça ce soir...

Je tourna la tête vers le ciel.

« Oui tu as raison [t/p], les étoiles sont juste magnifiques... depuis quel âge exactement tu as pris l'habitude de les admirer aussi régulièrement ?

- Depuis mes 6ans ! »

Elle se mit à réfléchir.

« Mon dieu en vous disant ça je me rend compte que ça fait 12 ans que j'admire les étoiles comme ça ! C'est énorme ! »s'exclama t-elle les mains sur les joues avec une mine choquée.

Sans même m'en rendre compte je me mis à esquisser un rire très leger, elle est si adorable.

« C'est vrai que ça fait longtemps. Alors comme ça tu as 18 ans ?

- Oui !

- Moi j'en ai 21.

- Waw ! Soldat le plus fort de l'humanité à seulement 21 ans, vous êtes vraiment très talentueux dites donc ! »

Elle est vraiment trop gentille. Elle ne rate jamais l'occasion de complimenter quelqu'un.

« Merci beaucoup...

- De rien, c'est la vérité !

- Dis moi [t/p]...

- Oui ?

- Est ce qu'il y a une raison particulière de pourquoi tu n'arrives pas à dormir cette nuit ? »

Elle fit les yeux ronds. Merde est ce que j'ai dis un truc qui va pas ? Peut être qu'elle veut pas en parler ? Mais si elle va mal, elle mérite d'aller mieux mais peut-être que j'ai été indiscret...

« Oh excuse moi si j'ai été indiscret...

- Hein ? Non ne vous inquiétez pas Caporal, je pense juste que c'est le stress à propos de demain. Vous savez j'ai peur de ne pas avoir réussi les épreuves et de devoir retourner chez moi... »

Mon cœur se serra à l'entente du mot « Caporal » cela mettait une distance entre nous et je n'aimais vraiment pas ça...

Et c'est donc pour ça qu'elle est stressée ? Mon dieu si elle savait elle est juste hyper douée elle n'a pas à s'en faire. Elle finira dans les 5 premiers c'est sûr !

Sans même réfléchir, je mis ma main sur ses épaules et la regarda dans les yeux.

« [t/p] tu veux que je sois honnête avec toi ? T'es vraiment une soldate incroyable, tu m'impressionnes à chaque entraînements, donc si tu n'es pas prise ce serait vraiment un scandale mais ne t'inquiètes pas ce ne sera pas le cas, je sais que tu seras prise j'ai confiance en toi. »

Elle me regarda quelques secondes puis me serra dans ses bras. Je devint légèrement rouge face à ce contact, mais ça ne m'a pas vraiment surpris, j'avais compris que je n'étais pas indifférent à [t/p].

« Merci Capor-

- Livaï.

- Quoi ?

- Appelle moi Livaï, et tutoies moi quand nous sommes seuls, parce que devant les autres ils vont se poser des questions .

- Euh... mais ça ne vous... enfin te dérange pas ?

- Bah non si je te le dis, tch, dis - je en détournant le regard.

- D'accord, Livaï ! » me dit elle en me donnant un magnifique sourire.

Mes roues rosirent légèrement quand j'entendis mon prénom sortir de sa bouche. Ce n'est pas habituel que je me comporte de la sorte avec quelqu'un, mais je ne m'en veut même pas d'agir comme ça avec elle, elle est tellement mignonne aussi.

[t/p] regarda sa montre. Il était 3h34.

« Bon, je vais y aller sinon je vais avoir la tête dans le cul demain ! dit [t/p] en rompant notre câlin, ce qui me fruste un peu.

- D'accord [t/p] moi je reste un peu ici, bonne nuit.

- Bonne nuit Livaï ! me fit t-elle en se dirigeant vers le QG.

...

- Attends [t/p] !

- Oui ?

- On pourra se refaire ça, demain soir ?

- Oui, si tu veux ! » fit t-elle le sourire aux lèvres s'en allant pour de bon.

Bon je suis seul maintenant. Qu'est ce qui se passe avec moi ? Pourquoi je suis autant gentil avec cette fille ? Enfin comment ne pas être méchant elle est tellement gentille aussi enfin... merde.
Elle m'énerve à être sympa comme ça aussi, comment voulez vous que je garde mon caractère habituel avec une fille comme ça ? Depuis ce jour, ou je lui ai remercié de m'avoir fait ce compliment c'est comme si ... non ...

J'ai quand même pas eu un coup de foudre ?

« FOU D'ELLE » [Livaï x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant