PDV [t/p]
Pardon ? Comment c'est possible ?
Sans même me poser de questions, moi et Livaï nous levâmes afin de retourner au QG.Je vis Eren et mes autres camarades en train de sortir de leurs chambres, dans le but de se préparer et après un court labs de temps et une rapide prise de parole de la part du major Erwin, tout les soldats, ayant enfilé leurs équipement tridimensionnel, montèrent à cheval afin de venir sur place.
Il faut croire qu'on va affronter des vrais titans plus tôt que prévu... Je ne sais pas si je m'en sortirais pour être honnête, on a pas beaucoup été entrainés si on réfléchit bien, et personne n'a été préparé psychologiquement pour cela.
En tout cas nous étions arrivés sur place, je restais principalement avec Livaï, car je me sens en sécurité avec lui, il est très fort après tout.
Il y avait des dizaines de titans s'attaquant aux rues, aux maisons et malheureusement aussi ... aux habitants.
Le caporal était en train de réfléchir à une stratégie, tant qu'à moi et mes camarades, nous attendions attentivement qu'il réfléchisse, prêts à recevoir ses ordres.
« Ok donc moi et Mikasa on se charge des deux titans de 30 mètres, Jean tu fais celui de 10m, Connie Armin et Sasha faites le 25 mètres, et pour finir [t/p] et Eren faites les deux 15 mètres ! ordonna le caporal.
- À vos ordres ! s'écrièrent moi et mes amis. »
Après avoir reçu l'ordre de Livaï, moi et Eren allâmes vers les deux titans que Livaï nous a ordonné de tuer. J'étais énormément stressée mais je ne le montrait pas, car je savais que tout le monde était dans le même cas que moi, et que c'était donc égoïste d'agir comme cela. Cependant je voulais aussi savoir comment se sentait mon ami donc pendant le court trajet qu'on a eu à faire, je lui demandai :
« Dis Eren ?
- Oui [t/p] ?
- Tu crois qu'on va s'en sortir ?
- Pourquoi tu dis ça ? Bien sûr qu'on va s'en sortir ! D'accord on a pas été beaucoup entraînés mais si on a été recrutés ici, c'est qu'on a l'étoffe d'un soldat donc arrête de réfléchir comme ça, et concentre toi plutôt !
- Mais ...
- Moi aussi je stresse beaucoup tu sais ? Les autres aussi d'ailleurs mais si on stresse trop on va perdre nos moyens et là oui, on va y passer ! Ne t'inquiète pas [t/p] , je sais que tu vas y arriver ! » me rassura t-il.
Je tournai la tête à moitié convaincue.
« Merci Eren... » dis-je dans ma tête.
Arrivés devant les titans en question, on s'organisa rapidement. On avait décidé qu'on allait en faire un titan chacun, histoire d'être plus efficace mais en cas de difficulté, d'aider quand même son coéquipier.
Sans plus attendre je me dirigea vers le titan, ayant une énorme boule au ventre. Je me projeta dans les airs en ayant sorti mes lames, et essayant d'être plus ou moins discrète pour qu'il ne me voit pas, et me mit à me diriger vers sa nuque, car c'est là où il faut le toucher si on veut le tuer !
Je tendis ma lame dans le sens adapté, prête à lui trancher la nuque quand tout à coup ...
Merde ! Il s'est retourné !
PDV Livaï
Purée ces titans de merde pouvaient pas venir plus tard ? Nan pile quand j'étais seul à seul avec [t/p], la nuit en plus ! Tout le monde est crevé là.
Avec Mikasa on a réussi à tuer le premier titan et là, on est en train de tuer le deuxième.
Ces bêtes là sont vraiment débiles.
Après quelques minutes seulement, on a enfin buté ces deux saloperies. Il faut dire que malgré leur taille, ces deux là étaient vraiment des tapettes.
Sans vraiment savoir pourquoi, je me mis à penser à [t/p]. Cette fille est juste incroyable, elle envoie de bonnes ondes partout ou elle passe, ça ne m'étonne pas qu'elle aie autant la côte, pourtant ça fait à peine 1 semaine qu'elle est là.
J'espère vraiment qu'elle s'en sort sinon je pars décapiter le titan qui l'emmerde ( et les personnes aussi tant qu'on y est.)
PDV [t/p]
Merde, merde, merde le titan m'a vu, qu'est ce que je fais ?
D'un seul coup le stress qui était plus ou moins parti recommence à monter.
Il peut me tuer à tout moment...
Malgré mes pertes de moyens, j'essayai de réfléchir à une manière de le tuer même s'il est carrément en train de me poursuivre là. Je vais essayer de me mettre en hauteur puis de m'attaquer à son coup.
Sauf que sans même que je puisse faire quoi que ce soit le titan m'attrapa, me laissant rien faire.
Sur le coup je me mis vraiment à paniquer, déjà que j'étais assez stressée comme ça, il fallait en plus que je me fasse bouffer ??
C'est pas possible, pas maintenant... je viens tout juste d'arriver ici, et je me sens tellement bien là bas, je vais quand même pas mourir...
Le titan serre mon corps de plus en plus, ce qui m'empêche de bien respirer.
Je me mis à regarder autour de moi, et vis des soldats se battre, d'autres mourir, des cadavres de titans tandis que d'autres étaient en train de s'écrouler.
Bien qu'on était clairement en train de gagner devant les titans, c'est quand même un horrible spectacle...
Le titan me serra de plus en plus, ouvrant sa bouche prêt à me dévorer.
J'allais vraiment mourir comme ça ?
D'un coup, je me sentis tomber vers le bas et quelqu'un m'attrapa par la taille
C'était Eren ! Dieu merci il allait bien !
« Eren ?
- Je suis vraiment désolée si j'ai tardé [t/p] mais ce titan m'a mis du fil à retordre ! Tu vas bien j'espère ? J'ai vraiment cru que t'allais y passer !
- Euh oui ça va, enfin je cr... AÏE ! J'ai une grosse douleur à la côte !
- C'est sûr que vu comment il t'as serré fort... t'as du te casser une côte, me déclara t-il en me posant sur le toit d'une maison, Reste là je vais tuer le titan, je reviens !
- Euh mais ... »
Trop tard il est déjà parti. En réalité je me sentais gênée qu'il m'ait sauvée et qu'il doit maintenant tuer ce titan à ma place.
Eh bah ma vieille [t/p], tu n'auras pas servi à grand chose aujourd'hui.
Je me mis à sourire nerveusement. Je n'étais mais alors vraiment pas fière de moi, pour mon premier combat contre des titans, surtout que mes amis en ont tué au moins 1, que ce soit en solo ou en équipe, mais moi, rien... J'étais déçue de moi même.
VOUS LISEZ
« FOU D'ELLE » [Livaï x Reader]
Fanfiction[t/p], jeune fille sociable et gentille, se décide à rejoindre le bataillon d'exploration. Elle fera la rencontre d'Eren, Mikasa , Armin et de ses autres camarades qui intègreront avec elle l'escouade de Livaï Ackerman, un caporal ayant un caractèr...