Chapitre 2 : Le défi

142 3 8
                                    

Shizune et moi avons toujours du mal à se rendre compte des paroles de Tsunade. Elle a lancer un défi à un garçon de douze ans. Le blond du nom de Naruto et Tsunade sortent alors et cette dernière commence à se vanter. Je ne pensais pas que sa rencontre avec Orochimaru l'affecterai à ce point. Après son discours Maître Tsunade lève le doigt vers le ciel face à Naruto.

<< Tu annonce un KO en une minute ?
- Non Jiraya seulement avec un seul doigt.
- Maître Tsunade enfin...>>

Elle est complètement folle. De toute façon Jiraya sera la pour intervenir n'est ce pas ? ^^'

<< Allez viens ne sois pas timide petit >>

Naruto s'emporte et se dirige vers Tsunade un Kunai sorti, il lui lance des shurikens au passage que Tsunade évite d'un mouvement de tête et je ne sais de quel manière elle prend le Kunai et l'envoie en l'air. Elle touche le bandeau de Naruto qui se détache d'un coup et lui met une pichenette.

<< Hé gamin avant que je te mette KO dis moi pourquoi tu t'est énerver quand j'ai parler des Hokage.
- Je respecte le titre de Hokage, un jour je serai un des leurs. C'est mon plus grand rêve.>>

Je lance un regard à Shizune avant d'observer Tsunade. On ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passer pendant une période mais on s'est juste que son petit frère voulait être Hokage. Naruto à déstabilisé notre Sensei.
Il a remarquer qu'elle avait baisser sa garde alors il se met à faire une drôle de technique. J'analyse celle-ci. Ho mon dieu il va utiliser l'orbe tourbillonant. Mon père m'en a vaguement parler. C'est le quatrième Hokage qui a inventer cette technique. C'est aussi le père de Naruto. Peu de monde est au courant. Mon père m'a fait promettre de jamais le dire à Naruto. Je ne comprend pas pourquoi. Ce dernier se dirige de nouveau vers Tsunade mais elle esquive de nouveau la technique. Elle se baisse et du bout du doigt touche le sol. Une énorme crevasse apparait. Tsunade se met à parler avec Jiraya quand Naruto se relève.

<< Donnez moi trois jours et je maitriserai cette technique.
- Très bien, je te propose un pari. Je te donne une semaine pour maîtriser cette technique. Si tu réussi je reconnaîtrai que tu peux être Hokage et je te donnerai ce collier.
- Non maître Tsunade !
- Du calme Lusheeta il n'y arrivera pas de toute façon. Shizune vient.>>

On rentra à l'auberge. Je montais dans ma chambre. Je me mis en tailleur sur mon lit. Je réfléchis. Vous savez je maîtrise l'orbe tourbillant. Maître Tsunade ne le sait pas bien sûr. Je peux vous dire que c'est impossible de le maîtriser en 1 semaine. Mais je ne peux pas dire que Naruto va échouer. Il peut y arriver. Mais bon sang pourquoi à t elle parier ça. Raaaah. Bon je suis désolée mais il faut que j'aille parler à Naruto. Apparemment ils sont dans la même auberge que nous. Mais à l'étage pour les garçons. J'arrive devant la chambre du blondinet. Je toc et j'ouvre sans attendre de réponse. ( Ça peut être dangereux 😂).

<< Tient c'est toi ? Euh...
- Lusheeta... Ne me dit pas que tu te souviens pas de moi...
- Si si bien sûr. Mais c'est étrange de te voir ici. Que fait tu ?
- Je continue ma formation avec Shizune et Tsunade. Au fait je suis parti avant toi du village et ..
- Comment ça du village ?
- Euh de Konoha ?
- Tu es de Konoha ?
- Haha excellent Naruto très drôle... Je voulais te demander comme je suis parti avant toi comment aller mon père et ma mère ? Tu es proche d'eux il me semble ?
- Euh...
- BON SANG NARUTO TU MA RÉELLEMENT OUBLIER ? JE SAIS QUE L'ON SE PARLAIT PRATIQUEMENT JAMAIS MAIS QUAND MEME !
- Ta tête me dit quelque chose. Mais au fait comment tu connais mon prénom ? Et comment tu veux que je sache qui sont tes parents. Je n'ai confiance qu'en Kakashi Sensei et Iruka Sensei. Tu es la fille d'iruka ?  Mais il n'a pas de femme à ce que je sache ?..
- ESPECE D'IMBÉCILE ! JE VAIS T'ETRANGLER ! J'ai les cheveux gris clair presque blanc, la peau blanche, les yeux noirs. Tu trouve que je ressemble à Iruka Sensei ?! Fait un effort Naruto je t'en supplie ...
- Je sais tu es de la famille de Kakashi !
- Ouiii
- Je ne savais pas qu'il avait une soeur ...>>

Plus débile tu meurs. Restez calme. AAAAH.

<< Naruto c'est mon père espèce de nouille !
- Aaaaah oui. Je me souviens vaguement de toi qu'en j'y repense.
- Sympaaaa..>>

Je souffle le temps de reprendre mes esprits. Je me tourne vers Naruto.

<< Ce n'est pas grave je ne t'en veux pas... Plus sérieusement Naruto. Il faut que je te parle de quelque chose...>>

----------------------------------------------
Heyyy... Je suis désolée. Je sais ce chapitre devait sortir la semaine dernière. C'est pour ça que je le sors maintenant et pas à 17h. C'est pour me faire pardonner. Je vous sortirai un deuxième chapitre tout à l'heure.
Vraiment désolée de mon retard ! 😣... A tout à l'heure les petits ninjas 👋👋

Lusheeta Hatake Où les histoires vivent. Découvrez maintenant