Plusieurs jour après Naruto s'entrainait tout les soirs et à chaque fois il finissait par s'endormir. Ce soir il s'etait vraiment donné à fond que moi même je ne tenais plus debout. J'allais m'asseoir quand des bruits de pas se font entendre. Je lève la tête et je vois Maître Tsunade dans ses pensées.
- Maître Tsunade que faites vous ici ?
- Je venais voir comment Naruto se débrouille mais je remarque que tu es avec lui. L'aiderais- tu à gagner ce défi par hasard ?
- ...
- Enfin peu importe il faut le ramener à l'auberge. Viens m'aider.Je porte Naruto d'un coté et Tsunade prend l'autre. Nous le ramenons et le mettons dans son lit. Tsunade sensei fesait des bandages à Naruto. Shizune entra à ce moment là.
- Que lui est il arrivé Lusheeta ?
- Il est très fatigué. A force de s'entraîner ses mains ont été brûlé avec le chakra.
- Il ne se réveillera sûrement pas avant deux jours, ajoute Maître Tsunade.Je n'en reviens pas je ne savais pas qu'il pouvait aller jusque là. Avant il été à l'écart et personne ne fesait attention à lui. Continue comme ça Naruto tu va y arriver. Je te surveillerais toujours de loin. Je t'aiderais quoi qu'il arrive...
- Qu'est ce qui m'a prise de faire un pari aussi ridicule...J'ai été stupide...
Tout à fait d'accord Maître Tsunade. Elle a été vraiment nulle. Shizune se raidit d'un coup.
- C'est demain...
J'avais complètement oublier. La rencontre avec Orochimaru est bien demain ! Ho non... Je vous en supplie Tsunade sensei ne faite pas n'importe quoi !
- N'y aller pas !! Cria Shizune. RÉPONDEZ ! NE GARDEZ PAS LE SILENCE REPONDEZ MOI !
Si vous y aller je mettrai en travers de votre chemin même si je dois mourir !- Aurait tu oublié à qui tu d'adresse !
Maître Tsunade passa à côté de Shizune et lui mit un coup dans le ventre. Elle tomba par terre. Tsunade sortit en me jetant un bref regard. Je ne dis rien. Mieux vaut ne pas lui tenir tête dans ces moments là. Je pris Shizune et je la mis sur un lit qui était à côté de Naruto puis je partis me coucher. Le lendemain je me réveille sans avoir dormis de la nuit. J'avais trop de penser par rapport à ce qui allait se passer aujourd'hui. Je mis ma tenue de ninja et me dirigea vers la chambre où étaient Naruto et Shizune. Shizune était levée ainsi que...NARUTO ?!!
- Naruto ?! Tout va bien ? Tu étais supposer dormir 2 jours !
- Bonjour Lusheeta. Je t'assure je vais bien parfaitement bien même.
- Et toi Shizune tout va bien par rapport à hier ...
- Oui ne t'en fait pas il faut...
- BON ! Où est cette femme ! C'est le grand jour de notre pari !
- Ha alors tu as réussi la technique ?,demanda Shizune.Naruto commença à acquiescer quand il me jeta un regard. Je froncais un peu les sourcils puis il répondit.
- Oui ! Ce n'est pas encore tout à fait ça mais je commence à me débrouiller.
- Ça c'est bien vrai Naruto !Shizune se dirigea vers la fenêtre de la chambre et nous dit :
- Naruto, Lusheeta restez ici ! Haaa !
Elle faillit se prendre un Kunai. Naruto et moi nous précipitons vers la fenêtre quand on vit Jiraya Sensi plein de sueur avec une difficulté à bouger.
- Attend Shizune, lance t'il. Tsunade à droguer mon saké. Je ne peux plus reconstituer mon chakra. Mon corps est tellement engourdis que je n'arrive plus à lancer un Kunai.
Haha il plaisante n'est ce pas ^^' ?
- Qu'auriez vous fait si vous aviez touché Shizune !?
- Vous vous vanter de faire parti du trio légendaire alors que vous vous êtes fait avoir ! C'est vraiment lamentable L'ermitte pas nette !
- Calmez vous les enfants !!Cria Jiraya. Tsunade est la seule capable de concocter une drogue sans goût ni odeur pour tromper un ninja. C'est une spécialiste en médecine. Elle a réussi à me faire baisser ma garde.
Maintenant il faut que tu me dise Shizune de quoi elle a parler avec Orochimaru.
- On a pas le temps je vous raconterai tout en route !Elle commença alors à tout raconter. Naruto était très attentif à la conversation. On cherche Tsunade partout quand on aperçoisune ruelle détruite. Elle est passer par là.
- Que s'est til passer ?,demanda Naruto
- Tsunade est passé par là, répondit Jiraya.
- Shizune regarde j'ai trouver la veste de Tsunade !
- Ton ton va nous aider. Va s'y cherche .On suivit le cochon. On vit Tsunade et le sbire d'Orochimaru se battre. On les rejoignit très vite. Naruto se mit à crier :
- Kabuto !
- Tu le connais Naruto ?, lui-dis-je
- Oui on a passer l'examen de sélection des chunins ensemble.Je me souviens. Quand je n'avais pas encore quittez le village mon père et ma mère m'en avait parlé.
Un jour quand on a rencontrer Tsunade j'ai tout de suite voulu la suivre. C'est comme ça que j'ai arrêter ma formation de ninja traditionnelle. Mes parents n'étaient pas vraiment d'accord mais ils ont finis par céder. Maître Tsunade commença de nouveau à se battre avec ce fameux Kabuto quand il la blessa avec un Kunai.
Ho non Tsunade va refaire une crise de paralysie à cause du sang. Il mit un coup de pied à Tsunade que Shizune rattrapa de justesse.- Expliquez moi je ne comprend plus rien !, s'exprima Naruto.
- Tu n'es pas très futé Naruto c'est pour ça que tu n'arrive pas à la cheville de Sasuke !Pourquoi parle t'il de Sasuke ?
- Regarde son bandeau Naruto. Il est dans le camp de Orochimaru.
- Mais Kabuto dis moi que ce n'est pas vrai. Tu nous as aider pendant l'examen...
- Je jouais un double jeu. Mais grâce à toi j'ai pu récolter des informations sur tes capacités. Tu n'as aucun talent pour le ninjutsu ! Contrairement à Sasuke !Mais qu'est ce qu'il a parler de Sasuke !
- Tu as l'air confuse Lusheeta ?
Il s'adresse à moi je ne comprend pas.
- Comment ?
- Tu n'es pas au courant ? Sasuke à déserté le village de Konoha !( Parenthèse. Je sais que cet événement se passe après le retour de Naruto au village. Mais j'ai préféré l'avancer car sinon cela aurait fait trop d'information par rapport à ce que j'ai prévu pour la suite de l'histoire. J'ai donc préfèré que Lusheeta l'apprenne maintenant. Donc ce qui s'est passé quand Sasuke était à l'hôpital et qu'il s'est battu avec Naruto s'est déjà passé. Bonne fin de lecture. )
Comment ? Je ne peux pas croire que Sasuke puisse faire une chose pareil. Kabuto profita de mon état pour parler à Naruto. Je n'ai pas entendu ce qu'ils se disaient. Je sais juste qu'il a insulté Naruto d'oisillon blessé.
- Je vais vous éliminés tout les deux espèces d'insectes !
- Ha oui ?!,criais-jeÇa y est il m'a énerver !
- Viens je t'attend !
Désolée Naruto appremment notre conversation devra attendre. Je me mis ensuite en position de combat quand Naruto lui fonça vers Kabuto...
-------------------------------------------
Hey les petits ninjas ! Un nouveau chapitre un peu plus long. Je n'ai rien de spécial à ajouter alors bonne lecture et à la semaine prochaine ! 👋👋👋
VOUS LISEZ
Lusheeta Hatake
FanfictionLusheeta Hatake fille de Kakashi et Hanare et pour couronner le tout elle est la disciple de Tsunade. Elle est parti de son village quand elle avait 10 ans pour suivre l'enseignement de tsunade dans l'espoir de réaliser son rêve. Un jour elle rencon...