Chapitre 1 : La rencontre

244 10 13
                                    

Bonjour à tous je m'appelle Lusheeta Hatake. Ce que j'aime et ce que je déteste pas grand chose. Mes loisirs sont divers et variés et mon projet pour l'avenir c'est devenir une grande ninja comme Tsunade. Il y a trois ans j'ai quitter le village pour enrichir mon entraînement et me former pour devenir une ninja médecin. Mes parents n'étaient pas contre et étaient plutôt fière. Ma mère a eu du mal à me laisser partir mais je la comprend. Je n'avais que dix ans. Maître Tsunade ma emmenée dans tout les grands pays ninja. Elle m'a dit que c'était bien pour moi mais en réalité je sais que c'est pour faire tout les casinos possibles 😐. Shizune sa première disciple en fin de formation est d'accord avec moi. Maître Tsunade est vraiment accro aux jeux d'argent. Le pire c'est qu'elle perd tout le temps. Si mes parents savaient ça 😂. Après une énième sortie au casino, on rentre à l'auberge, quand d'un seul coup une grosse fumée vient nous éclatée à la figure. Quand elle se dissipe il y a deux hommes. L'un avec des longs cheveux noirs et l'autre avec une queue de cheval grise et des lunettes. Soudain je vois maître Tsunade se figer. Shizune et moi on ne comprend pas. Tsunade prononce le nom d'Orochimaru.

<< Que vient tu faire ici qu'es ce que tu as encore fait pour te retrouver paralysés des bras !

- Oh moi rien j'ai juste éliminer le troisième hokage.

- Tu n'as pas fait ça ?!

- Cela t'impressione pourtant Tu sais aussi bien que moi que tout les humains sont voués à disparaître. N'es ce pas Tsunade ? Puisque c'est toi la guérisseuse qui a vu disparaître deux des êtres que tu aimais le plus.

Shizune se mit à attaquer le type aux lunettes car elle en avait marre qu'il insulte Tsunade de la sorte. Maître Tsunade s'emporte soudainement et détruit le mur qui se trouvait derrière nous d'un coup de poing.

- Allons du calme Tsunade je suis venu te faire une proposition.

- Disparaît !

- Si tu accepte de me guérir je ramènerai ton cher fiancé et ton frère à la vie. Tu n'es pas obligé de répondre toute suite je te laisse une semaine.>>

Après cette confrontation nous sommes rentrer à l'auberge. Maître Tsunade est déconcertée... Je me repose dans mon lit quand on m'appelle.

<< Lusheeta !>>

C'est Shizune qui m'appelle pourquoi elle crie comme ça! Elle m'a fait tellement peur que je suis tombée de ma chaise.😅. Je cours dans sa chambre et je vois Tsunade affalée pas terre.

<< Maître Tsunade ça va ? Shizune que se passe t'il ?

- Hé bien sa rencontre avec Orochimaru la complètement démoralisée, je ne la reconnais plus... Essaye de la convaincre de sortir pour se changer les idées.

- Je vois, laisse moi essayer , Maître Tsunade ?>>

Elle relève légèrement la tête.

<< Shizune et moi on va sortir vous ne voulez pas venir ?

- Non je ne me sens pas bien je suis fatiguée je vais plutôt me reposer...

- Ha c'est dommage j'invitais tout le monde ce soir... Allez viens Shizune on va bien s'amuser. Et n'oublie pas JE PAYE tout.(je n'ai rien trouver d'autre, pauvre Tsunade.... Il faut que j'en sache plus sur cet Orochimaru.)

- Attendez !

- Oui maître Tsunade ?

- Finalement je me sens bien je viens avec vous...

- Vous êtes irrécupérable Maître Tsunade, lance Shizune.>>

Finalement on se prépare pour allez boire un coup pour remettre Tsunade d'aplomb. Bien sûr je ne bois pas XD.
Elle est toujours de même humeur même après un bon verre, mais son visage change d'un seul coup. Je regarde dans sa direction et j'aperçois un homme aux longs cheveux blanc. Je le reconnais c'est Jiraya un camarade d'enfance de maître Tsunade ! Il est accompagné d'un garçon blond de mon âge. C'est le garçon qui était tout seul à Konoha. Il a bien changé. Il à l'air heureux tant mieux pour lui. Ils se rapprochent de nous et viennent s'assoir. Le garçon qui est sûrement le disciple de Jiraya se met en face de moi et une battle de regard commence.
Quelques minutes après le serveur nous sert des poissons grillés. Jiraya se met à parler :

- Tu as vu Orochimaru n'est ce pas ? Je vois... Tsunade je suis venu te voir car le village souhaiterai que tu devienne le cinquième Hokage.

Après cette révélation il n'y a plus un seul bruit mis à part le blondinet qui s'étouffe.

<<Je suis désolée je refuse...>>

Je pense savoir pourquoi elle n'accepte pas. Maître Tsunade se met à lister tout les inconvénients à être Hokage. Mais elle commence à ''insulter"le troisième du nom. Le disciple de Jiraya se met à crier et à défendre le titre. Je le comprend même si cela ne m'intéresse pas elle n'a pas à insulter les Hokages. Le blondinet se lève et veut frapper Tsunade mais son Maître le retient. Ma préceptrice met un pied sur la table pour être à la hauteur du garçon et lui lance un défi. Shizune et moi on se regarde, on ne comprend plus celle qui nous à enseigner.

Lusheeta Hatake Où les histoires vivent. Découvrez maintenant