Il fait si froid, si sombre. Je me sens étouffer, quelque chose compresse ma poitrine. Et quand j'ouvre ma bouche pour respirer, cette sensation devient encore plus écrasante, brûlant mes poumons.
Je ne peux même plus bouger les membres de mon corps, je n'ai plus aucune énergie.Est-ce ça mourir ? Tout mes souvenirs semblent s'effacer au fur et à mesure que je menfonce. Comment suis-je arrivée là ? Que m'est-il arrivée ? Et quel est cet endroit ?
Je ne me rappelle même plus de mon prénom.Étrangement, un sentiment de soulagement enveloppait mon corps malgré tout cela. Le pressant toujours plus vers le bas, dans cet infini sombre et froid.
Soudain, l'air entra à nouveau dans mes poumons, me faisant immédiatement recracher toute l'eau que contenait mes poumons.
Allongeant le haut de mon corps sur la terre ferme, le reste était encore dans l'eau froide du lac.Comment avais je pu me retrouver là ?
En regardant autour de moi, je pu constater que le lac dans lequel j'étais était illuminé par les correaux qui en ornaient le font. Il y avait également des poissons fluorescents.
Autour du lac s'étendait à perte de vue un champs de fleurs rouges et roses.
Aussi, le ciel était sombre. Il faisait donc nuit.Le vent vint caresser mon corps, me faisant trembler fortement, tandis que l'arôme dégageait par les fleurs enveloppée tout mon être. Comme pour me rassurer.
Et alors que je sortais finalement du lac complètement, le vent devint de plus en plus fort, jusqu'à devenir une bourrasque. Et en levant le regard une fois le vent calmer, je pu apercevoir une forme floue se dessiner. Elle était absolument magnifique, ses mouvements doux et gracieux. Mais les mots qui sortirent d'entre ses lèvres me glacèrent le sang.
"Tu dois faire vite, un grand danger arrive !"
Et aussitôt après, la bourrasque revint, m'obligeant à fermer les yeux, et me repoussant dans le lac.
Après quelques secondes, je pu finalement rouvrir mes yeux, mon regard tombant immédiatement sur les petits points de lumières que je voyais au loin. C'était des torches.
Et alors que je me préparais à ressortir du lac, plus rien.
~~~~
Voici ma nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira ^^
VOUS LISEZ
Le Voeux Du Cœur (Terminé)
ChickLitLorsque l'on se trouve entre la vie et la mort, si jamais nous n'avons pas eu la chance de réaliser notre souhait le plus chère, nous atteignons alors une lande dites sacrée. À cet endroit nous pouvons y réaliser notre vœux. Mais tout a un prix. Vou...