Chapitre 1 :

12 1 3
                                    

Comme toujours à cette heure de la journée, la patrouille faisait le tours des lieux. Mais aujourd'hui il y avait une raison qui obligeait la patrouille à vérifier les alentours du lac aux voeux.

Aujourd'hui était l'un des jours les plus important pour leur royaume, celui qui allait marquer le début d'un espoir certain.

Alors que les chevaliers cherchaient depuis maintenant une heure la personne qui allait leur apporter ce renouveau tant attendu. Une bourrasque se leva soudainement, faisant dévier leurs regards vers le lac où ils purent apercevoir une forme fantomatique.

Rapidement ils se mirent à y aller à l'aide de leurs chevaux. Ils devaient faire vite, elle ne devait pas s'enfuir.

En arrivant finalement au lac, ils y virent la personne qu'ils attendaient depuis si longtemps. Mais ils ne s'attendaient pas à ce que son apparence soit exactement celle prédite par les prophètes.

On leur avait promis une aide divine, et elle était finalement là. Voilà ce que pensaient les chevaliers de leur regard pleins d'espoir posés sur la jeune femme.

Et après de longues secondes à la regarder attentivement, deux d'entre eux allèrent donc prudemment la sortir de l'eau. Et quand leur aide divine fût sortit, les coreaux et les poissons du lac s'arrêtèrent de briller. Comme si la jeune femme était la source de cette énergie. Ils savaient que c'était elle, leur sauveuse était si puissante qu'elle avait pu ramener à leur terre, durant un bref instant, un morceau de leur force d'antan.

Et alors qu'ils se remirent finalement en route pour le palais, avec elle, l'un des chevaliers qui restait en retraite fixé attentivement le visage de la jeune femme.

Où suis-je maintenant ? Pourquoi ai-je si mal au coeur ? J'ai l'impression que quelque chose est en train de me ronger de l'intérieur...

"Arrêt du coeur du patient à 19h34. Augmentez la puissance à-"

Quelle est cette voix ? Et pourquoi n'arrive-je donc pas à entendre ce qu'ils disent clairement ? Suis-je réellement morte ?

Je ne veux pas mourir, non je ne veux pas mourir !

La jeune femme se réveilla soudainement dans un grand lit, dont les couvertures étaient faites de sois, complètement en nage.

En regardant plus précisément autour d'elle, elle comprit qu'elle se trouvait maintenant dans une chambre digne des comptes de prince et de princesse. Tout était si classieux. La jeune femme pouvait également sentir l'arôme des fleurs qu'il y avait un peu plus tôt. En effet, il trônait sur la table de nuit un vase avec une fleur rouge et une fleur rose qui illuminaient la chambre encore plongée dans le noir.

Mais celle-ci fût bientôt noyée par la lumière provenant d'un couloir, la grande porte de sa chambre venant tout juste de s'ouvrir sur une femme de chambre.

Celle-ci, en voyant la jeune femme réveillée, ouvrit grands les yeux et parti en courant de là d'où elle venait. Mais la jeune femme eu le temps d'entendre la femme de chambre crier :

"Elle est réveillée ! La divinité est réveillée"

Le Voeux Du Cœur (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant