Épilogue

1 0 0
                                    

Souriant tristement à travers les larmes qui ne cessaient de couler, Mina comprit alors où elle se trouvait.

- Seule moi peut arrêter la cause de tout les maux du royaume, car seule moi à le pouvoir de m'arrêter...

Tout ça n'a jamais existée, la réalité c'est que je m'étais rendue à l'hôpital avec mes parents pour rendre visite à ma sœur Loona. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était à l'hôpital à cause d'un énième problème de cœur.

"J'ai une mauvaise nouvelle, comme vous le savez votre fille Loona est atteinte d'une maladie du cœur, et nous pensons que le cause est dû à la croissance des jumelles durant la grossesse. La jumelle de Loona a prit une grande partie de l'énergie dont elles avaient toutes deux besoins durant leur croissance, et donc une fois née Loona était de nature plus encline aux problèmes de cœur. On pensait qu'il serait possible de l'aider à vivre avec et a apaiser les syndromes mais l'état de son cœur s'est empiré depuis sa dernière visite. Nous avons besoin d'un donneur."

À la suite de ces mots, des sanglots se firent entendre

"Mina ? Qu'est-ce que tu fais là ?"

Je n'étais pas une bonne sœur. J'étais même probablement la pire... Maman était constamment inquiète et triste pour Loona, et je lui reprochais constamment de ne pas porter autant d'attention envers moi. Ce n'est que ce jour-là, quand elle est tombé au sol que j'ai compris.

"Je suis tellement désolée...!

- Pourquoi tu t'excuses ? Ce n'est pas toi qui m'as rendue comme ça

- Je suis désolée !"

Je me rappelle que j'avais beaucoup pleurer ce jour-là...

"Arrêtes de pleurer Mina... Rien n'est de ta faute...

- Je te promet que tu vas t'en sortir !

- C'est promis ?

- Promis !"

Je vais finalement pouvoir tenir ma promesse... Merci d'avoir réalisé mon vœux, c'est à moi de faire le dernier pas maintenant...

Une jeune femme sur un lit d'hôpital ouvrit ses paupière, ses yeux aveuglaient par la lumière blanche de sa chambre elle leva son bras pour le mettre devant ses yeux.

- Oh, vous êtes réveillez, attendez je vais appeler un médecin, dit alors la voix d'une infirmière.

Après que le médecin est regardait si tout allait bien, il lui apprit la bonne nouvelle.

- Vous avez eu beaucoup de chance, vous êtes passez en tête de liste pour recevoir le cœur d'un donneur.

- Où est Mina ? Je veux qu'elle sache que je vais bien ! Dit-elle alors avec une voix enjouée.

Mais elle perdit rapidement son sourire, les larmes se bloquant au fond de sa gorge après que le médecin lui annonça la nouvelle.

- Toutes mes condoléances Mademoiselle, mais votre sœur jumelle est décédée dans la nuit du 3 Octobre à 19h34. Le donneur était votre sœur...



~~~~

Voici enfin la fin de cette histoire, et on peut dire que ce n'est pas une happy ending.

Cela fait longtemps donc je ne me souviens plus réellement de comment cette idée m'était venue en tête, j'ai du pas mal réécrire les chapitres car ce n'était pas toujours très logique du au fait que je voulais que cela soit une histoire assez courte (10 chapitres maximum). Mais je pense que c'était une histoire qui méritait d'avoir sa fin.

J'espère que cette histoire vous aura plu, j'écris maintenant principalement des textes assez courts pour m'entrainer avant d'avoir le temps d'un jour reprendre une histoire. Peut-être avec plus de chapitres. J'ai déjà beaucoup d'idées :)

Merci !

Le Voeux Du Cœur (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant