Chapitre 2

12 0 0
                                    

Bon, je suis vraiment désolée de sortir la suite que maintenant, j'avais tous mes chapitres déjà prêt en brouillon mais n'avais jamais osée sortir la suite car j'avais peur que personne ne lise.

Mais j'ai décidée de quand même les sortir et de recommencer à écrire pour moi avant tout. Donc j'espère que ceux qui liront aimeront et bonne lecture !! :)

~~~~

La jeune femme se trouvait maintenant dans un immense salon tout aussi grandiose, voir même encore plus, que la chambre qu'on lui avait assignée, en attente de la souveraine de ce Palais.

Enfin ça elle le savait grâce aux femmes de chambre qui étaient venues la changer immédiatement après avoir été oscultée par un médecin à l'accoutrement tout aussi d'époque que le lieu dans lequel elle se trouvait.

Aussi, lorsqu'elle avait essayée d'en savoir plus sur l'endroit où la jeune femme était et pourquoi elle se trouvait ici, on l'avait fait taire en lui disant que seule la souveraine et les prophètes pourraient être à même de répondre à ses questions. Ce qui n'aidait pas vraiment la jeune femme à comprendre tout cet engouement et admiration autour d'elle.

Certe elle avait comprit qu'elle serait entre autre une divinité. Mais la jeune femme n'était même pas au courant d'une telle information sur sa personne, était-elle réellement la divinité qu'ils recherchaient ?

En attendant la jeune femme ne pouvait pas faire grand chose de plus qu'attendre. Et pour patienter un peu, elle faisait le tour de la pièce.

Mur, sol et colonnes en marbre, vases qui devaient très certainement être très précieux au vue de la matière utilisait pour les sculptait. De même avec les sculptures qui décorait tout le tour de la salle.

Et alors qu'elle allait prendre un petit miroir dans ses mains pour pouvoir en moins mettre un visage sur sa personne, elle fût stopper avant même d'effleurer celui-ci.

Retournant rapidement sur son siège en entendant les bruits de pas qui approchaient, la jeune femme vit finalement la porte du salon s'ouvrir sur une jeune femme aussi magnifique et gracieuse que la forme qu'elle avait pu apercevoir au bord du lac. Mais la chose qui marqua la jeune femme fût les yeux blancs de celle qu'elle assumait être la souveraine.

Sans savoir pourquoi, la jeune femme se mit à pleurer à la vue de la souveraine. Elle ne pouvait s'empêcher de laisser les larmes coulaient le long de ses joues, son coeur se serrant fortement. Comme si elle se sentait coupable de quelque chose, comme si la jeune femme ressentait la douleur de la souveraine.

Après de longues minutes passé dans le silence, attendant que la jeune femme se calme, sa grâce prit finalement ses mains.

- Bonjour Mina... Je m'appelle Loona, je suis la souveraine de ce royaume. Tu dois te demander comment je connais ton prénom et pourquoi tu es là. Je suis désolée pour tout le stresse qu'il y a pu avoir ce matin. J'ai pourtant précisée aux femmes de chambre de rester calme autour de toi.

Mina, si c'était bien son nom, était comme hypnotisée par chacuns de ses mots. Loona était une personne vraiment captivante, sans savoir quelle en été la raison.

- Je te souhaites la bienvenue dans mon royaume. Comme j'ai pu le dire plus tôt, tu te nommes Mina, et tu es une divinité envoyée par les dieux pour nous aider. Je ne pourrais pas te dire plus que ce que j'ai en ma connaissance, mais les prophètes seront là pour finir de répondre à toutes tes questions. De ce que l'on a pu me dire, tu es une divinité envoyée par les Dieux pour nous aider à stopper la noirceur qui ronge nos terres. Mais en venant dans notre monde tu as fait face à une barrière et tout tes souvenirs se sont effacés. Mais ne t'en faits point, les prophètes on tout préparés pour que tu puisses les retrouver petit à petit.

Mina ne disait toujours rien, ébahit par ce qu'elle venait d'entendre. Elle était donc belle et bien une divinité et elle devait aider Loona et son peuple à se débarasser d'un mal qui rongerait leur terre.

Tout cela semblait si irréelle, sans en connaître la raison. Évidemment apprendre qu'on est une divinité serait inimaginable pour beaucoup de gens, mais c'était plus qu'une histoire invresemblable. C'était tout son être qui lui criait que rien était réel, absolument rien, sauf Loona. Mais elle décida d'ignorer ce sentiment et avala doucement sa salive avant de finalement dire :

- D'accord... Je vous aiderez... Mais dites moi, vos yeux...

- Oh oui, malheureusement ce mal prend toute mon énergie en plus de prendre celle de mes terres. Cela ma causé des maladies mais cela m'a également rendue aveugle.

Elle le savait. La jeune femme s'en doutait avant même que la souveraine ne lui explique. Mina pouvait le ressentir.

Finalement la porte se rouvrit sur ce qui devait être un chevalier. Celui-ci portait une armure mais ne portait pas de casque, il avait malgré tout gardé son épée pour assurer la sécurité du palais en cas d'une attaque suprise.

Celui-ci vint chuchoter quelque chose à l'oreille de Loona, après avoir lancé un regard en coin vers la jeune femme qui se trouvait en pleine discussion avec sa reine. Quelque chose que Mina n'arrivait pas à comprendre.

Le Voeux Du Cœur (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant