Chapitre 5

3 0 0
                                    

Après ces mots la salle redevint silencieuse, un silence glaçant où seuls les regards lancées d'une personne à une autre se faisaient entendre. Mina se décida donc à poser la question en première, ne supportant pas autant de non dits.

- Qu'est-ce que cela veut dire ?

Les prophètes semblaient hésitant à parler. Après tout, qui allez lui annoncer tout le poids qui reposait sur ses épaules ? Une aussi jeune fille, même si envoyée des dieux, pouvait elle être réellement envoyée sur le champs de bataille ainsi ?
Puis finalement, la plus jeune prophète de la salle s'avança vers la jeune femme.

- Nous ne pouvons rien savoir de plus que ce que les Dieux ne nous on envoyés comme message. Notre travail et ensuite de vous mener vers le bon chemin.

- Nous pensons malgré tout que cette phrase doit être à l'encontre de la femme qui détruit nos terres en prenant de son énergie. Une promesse aurait été faite, mais cette femme continue de détruire notre monde, et nos familles, continua un autre prophète, semblait-t-il touché par ses propres mots.

- Il semble être de votre devoir de l'arrêter, mais pour pouvoir la trouver il va vous falloir un plan, car il est même impossible pour nos gardes de s'emparer de cette sorcière. Seule vous, divinité envoyait par les Dieux, à le pouvoir de nous aider.

Mina était complètement perdue, elle ne savait plus quoi leur dire. Elle se trouvait propulser dans un monde où seule elle pouvait y changer le destin, sans même y connaître la moindre information. Et puis elle se posait encore beaucoup de questions sur qui elle était et sur ce qu'elle pouvait bien avoir d'utile à cette guerre. Outre le fait qu'elle serait une envoyée des cieux.
Elle ne pensait pas que les réponses à ses questions mènerait à la probable mort d'une personne qui, d'après les mots des prophètes, serait intouchable.

"Pourquoi tu t'excuses ? Ce n'est pas toi qui m'a rendue comme ça"

À l'entente de cette phrase, la jeune femme regarda de nouveau le miroir, n'était ce point finit ? Elle pu y voir deux jumelles, dont l'une pleurer. Mais les autres prophètes ne semblaient point voir ni entendre les images en question, discutant entre eux des préparations nécessaire pour cette nouvelle mission.

Mais, comme hypnotisait, Mina s'approcha pour regarder de plus prêt la scène reflétait. De plus en plus prêt, jusqu'à toucher le miroir du bout de ses doigts.
Soudain, plusieurs orages éclatèrent tout autour du dôme, menaçants.

Le Voeux Du Cœur (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant