5

25 6 1
                                    


9h17

Irina

Qu'est-ce qu'elle fait là? Elle n'était jamais là en visio, je ne savais même pas qu'elle était dans ma classe. Elle doit être du style de ceux qui ont "mieux à faire", pfff.

Juste au moment où je la regarde elle tourne la tête. Son regard croise le mien et je le détourne immédiatement. Est-ce qu'elle m'a vu la regarder? Mais bien sûr qu'elle m'a vue, je suis conne ou quoi! Je rougis rien qu'à l'idée qu'elle pourrait encore me regarder. Je déteste savoir qu'elle a ses yeux posés sur moi. Mais en même temps, cette sensation de chaleur n'est pas déplaisante.

Je tourne la tête pour voir si elle me regarde encore, mais elle est en pleine discussion avec Mathias. Quel bouffon. Il est super sympa hein, mais il n'arrête pas de me reluquer...

Le cours se termine enfin. Je n'en pouvais plus. Ça m'a semblé durer une éternité.

Lina rassemble ses affaires et me dit de la rejoindre aux toilettes. Le mec qui étais assis face à moi me souris et me fais un signe de la main. Je lui rend son sourire et met mon sac sur mon épaule. Je jette un regard en sa direction, mais elle n'est déjà plus là.

Faut que j'arrête de la chercher, je ne vais pas bien ou quoi?

J'arrive aux toilettes et j'attends Lina. Elle ne se fait pas prier longtemps.

- En voulant aller aux toilettes, j'ai pris les escaliers en même temps que Maï Lan.

- Et pourquoi tu me dis ça?

- Je t'ai vu tu sais. Je t'ai vu la regarder. Pendant tout le cours, dit-elle en se séchant les mains. Je ne suis pas sotte.

Elle me fait un clin d'œil et ne me laisse pas le temps de répondre à ses accusations.

- T'as eu le temps de noter quelques trucs? Sinon, je te passerais mes notes.

Rien. Je n'ai absolument rien noté, trop occupée à me poser 50 000 questions à la con. Il faut que je me renseigne plus sur...

- Attends, comment tu sais que...

- Qu'elle ne s'appelle pas Mulan? Quelqu'un l'a appelé dans les escaliers.

- Alors, euh, Maï San?

Elle explose de rire.

- Mais nan, Maï Lan!

Maï Lan. Eh bah putain, c'est encoremieux que Mulan. J'adore.

Two girls in a room they might kiss...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant