*Sauf que je me fais couper par la sonnerie donc du coup, nous partons passée notre épreuve d'histoire, géographie et EMC.*
Moi : allez go, c'est parti.
Logan : T'inquiètes, tu n'échapperas pas aux explications Léa.
*Tout le monde part à son épreuve. Deux heures plus tard on se retrouve tous dans la cour set je vais directement dans les bras de mon amoureux.*
Léo : Maintenant plus qu'à passer l'épreuve de sciences.
Moi : Ouais je stresse à mort. Mais déjà je suis sûr d'avoir la moyenne nulle part.
Thomas : Commence pas à te dénigrer princesse ❤️.
Moi : Mmh...
*La sonnerie re sonne pour retourner en épreuves*
*Une heure après la matinée est terminée on va manger**À table*
Logan : bon Léa qu'est ce qui c'est passé ce matin ?
Moi : je n'ai pas envie d'en parler en mangeant.
Rayan : ok, mais tu n'y échapperas pas Léa.
Moi : oui oui je sais ...
*On continue de parler en mangeant tranquillement puis on sort du self et on part s'installer dans notre coin*
Thomas :Bon maintenant qu'est-ce que tu avais tout à l'heure ??!
Léo : Et nous ne ment pas !
Moi : oui... Bon enfaite depuis que je suis réveillée j'ai les larmes aux yeux et tout car je n'arrive pas à me faire à l'idée que c'est notre dernière journée tout ensemble.
Fenitra: oui, mais on se verra en dehors.
Moi : Vous savez comme moi que ça va être compliqué.
Thomas : Ouais, mais moi je serais là et c'est le plus important.
Moi : Vous êtes tous autant important pour moi les uns que les autres.
Logan : Vous êtes tous des amis en or je vous aime tellement. Et dire que de base je me suis dit je ne vais pas l'entendre avec elle *en parlant de Léa* et bien aujourd'hui je m'entends super bien avec elle.
Moi : moi aussi je suis très heureuse de vous avoir tous rencontrer.
* Les heures passent et ils retournent en épreuves et a la fin de l'après-midi ils se retrouvent tous hors du collège*
Léa : bon on ne va pas faire les au revoir maintenant on se voit tout à l'heure.
*Chacun rentre chez soi et se prépare pour le bal de fin d'année *
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Voilà un nouveau chapitre je sais je le pose longtemps après mâles j'essaye d'avoir du temps pour écrire et d'avoir de l'inspiration. Bisous.
Commentez et votez et bien si vous voulez donner moi des Idées pour la suite.
VOUS LISEZ
Baptiste et moi
General FictionHistoire de une ado banale dans la vie de tout les jours qui passra son brevet avec toute sa bande et passera aux lycée avec différents reboudissements.