*Il y est 7 h 30 je me lève déjeune tranquillement avec mes frères et ma mère puis je pars m'habiller. A 8 h 00, je pars avec mon frère qui lui est en 6ᵉ, à l'arrêt de bus puis à 8 h 15 on arrive au collège.
J'ai pris une décision, il faut que je parle avec Thomas, car je ne sais même pas ce que lui il pense et je ne sais pas non plus sa version de l'histoire.
Je descendais du bus et je vois qu'il était arrivé. Ce qu'il est beau sur sa moto... Qu'est-ce que je raconte moi ?
Je me dirige vers lui comme chaque matin, car il était avec les garçons. Je leur dis bonjour et la je vois le portail qui s'ouvrent donc je lui demande :*
Moi : Dit Thomas on peut rentrer je crois qu'il faut qu'on parle d'hier?
Thomas : Oui ta raison, allons-y.
*Une fois rentré, il gare son Scooter, puis nous allons dans un coin de la cour.*
Moi : Bon hier tout le monde s'en est mêlé et bah je n'ai même pas eu ta version, c'est pour ça que je voulais qu'on parle tout les deux parce qu'avec les autres, c'est pas possible.
Thomas : D'abord je voulais te dire que quand je t'ai demandé de sortir avec moi, c'était parce que je le voulais vraiment et je le veux toujours, je t'aime Léa et j'ai le jour où t'as voulu venir me voir j'étais entrain aussi de venir te voir car tu m'étais du temps à sortir sauf qu'elle m'a appelée je me suis juste retourné pour lui dire de me lâcher, mais je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'elle m'avait embrassée et que tu es arrivée. Voilà ce qui c'est passé.
Moi : D'accord, mais j'ai quand même besoin de digérer tout sa et de réfléchir laisses moi juste encore un peu de temps s'il te plaît.
Thomas : D'accord, t'inquiète je te laisse tout le temps que tu veux. Juste sache que je t'aime.
Moi : Merci *et je lui fais un bisou sur la joue et je pars rejoindre les autres.* Salut Sandra.
Sandra : Salut qu'est-ce qu'il y a ? Sa pas l'air d'aller ?
Moi : Si ça va, mais c est juste que je viens de discuter avec Thomas il m'a tout raconter et j'ai juste envie d'aller voir l'autre là et lui dire tout ce que je pense d'elle et lui dire de ne pas s'approcher de lui, car il est à moi. Tu crois que c'est une bonne idée ?
Sandra :....
###################################
J'espère que vous aller et vos proches aussi moi je vais bien. J'espère aussi que le chapitre vous plaira.Que va lui conseiller Sandra ? Dit moi en commentaire.
VOUS LISEZ
Baptiste et moi
General FictionHistoire de une ado banale dans la vie de tout les jours qui passra son brevet avec toute sa bande et passera aux lycée avec différents reboudissements.