J'ouvre les yeux doucement , j'étais toujours sur le canapé mais Maman n'était pas là ,elle a juste laisser un mot pour me dire qu'elle est allée chez son ophtalmologue pour un rendez vous.
C'était la veille de mon anniversaire, mais moi cela ne m'intéressait pas trop, à quoi bon avoir un ans de plus sur terre et un de moin aux cieux tout ceci reviens à zéro . Bref je me fais un petit déjeuner même comme j'avais pas l'appétit fallait que je prenne un peu d'énergie journalière. Je me change pour sortir il fait beau aujourd'hui un peu de marche me ferait plaisir.
effet sonore
J'ai reçu un message de Nabil qui me propose de le rejoindre au MacDo ;évidemment j'accepte . Je laisse un mot sur le frigo à mon tour pour dire que je suis allé voir Nabil.
( Sur le Trajet en Kawasaki )
Je roule à 190 à l'heure, à quelques mètres du point de rendez-vous, une voiture passe devant moi à toute vitesse je freine brusquement jusqu'à laisser des traces de pneus ; J'ai frôlé la mort mon cœur palpite ! puis suit des voitures de polices ; c'était une course poursuite . Bref je m'en fou je continu mon chemin et arrive au MacDo.
À l'entrée il y avait des jeunes qui s'amusait en vélo, un petit moment de nostalgie me traverse l'esprit. J'entre , j'aperçois Nabil sur table près de la fenêtre comme toujours,un casque sur les oreilles.-Hey Nabil !
-Nabil: Ouais frère ça va ?
- tranquille ! Alors ?
-Nabil : T'as appris que ta meuf s'est tiré avec l'autre là ?
- Oui je sais !
-Nabil : Ta réaction est bizarre ! t'as un truc à voir avec leurs fugues ?
- D'après toi? ( Suivis d'un regard fixe sur le sien ).
-Nabil : Je traîne avec un dérangé ! mais puff!! Il y'a une soirée aujourd'hui au vieux manoir .
- Qui l'as organiser ?
-Nabil : Bah moi je sais pas, j'ai juste été invité par un ami .
- Je viendrais.
- Nabil : Trouve nous une caisse , un gros cylindré de préférence.
- Non mon père est là et je pense pas qu'il me donnerait une de ses Caisses ,donc contentons nous de la 504 .
- Nabil : C'est mieux que rien!- Je passe te prendre à 19H .
- Nabil : Yep
Après le MacDo je rends une petite visite à ma cousine Samira qui habitait non loin , une amoureuse des moteurs ,on fait des courses a deux ou a quatre roues motrices. Elle as un Garage j'y passe un peu le temps les weekends. Samy me connais trop bien je lui cache rien ;par conséquent je l'ai raconter ma nuit d'hier . N'étant pas surprise, elle secoue juste la tête :
-Samira : Vraiment Tariq, avant j'allais être étonné mais maintenant tout ce que je peux te dire c'est Soubhan-Allah , qu'Allah te change frangin !
- Amine ! Toi t'as changer ?
-Samira : Silence ! Merci.
Samira fait aussi des trucs chelou mais personne ne sait exactement comment elle fait ses affaires . Ce qui est sûr ,c'est pas une histoire claire .
Je papote avec elle pendant des minutes, on parle de tout et de rien , et après je rentre chez moi , comme le veut la loi des Kawasaki il faut filé à toute vitesse avec mon casque effet miroir je me sent libre.Arrivé à la maison, je croise l'inspecteur qui es venu prendre sa paye comme d'habitude pour camoufler toute les traces pouvant menées à maman. Il fait un geste de la main pour dire salut et je répond d'un geste de la tête . Derrière il y'a maman qui prend les clés de sa voiture , elle a un rendez-vous chez l'ophtalmologue .
VOUS LISEZ
Tariq
ActionCette Histoire est une l'histoire d'une famille qui mène une vie pas simple ! pas du tout !