Part 5

3 3 0
                                    

( CLAXON DE VOITURE )

- OHHH NABIL ! T'ES LÀ ?

-Nabil : Ouais ! Comme d'hab ( en sortant sa tête par la fenêtre pour me répondre )

- Ramène ta face !

Le voici , entrain de rattraper sa ceinture en marchant comme un canard , il ouvre la portière et entre .

- Nabil : Ouais mec ! T'as voler cette putain de caisse où ?

- Devine ?

-Nabil : Woooo ! dans le garage d'un bourge qui est au bahut ? T'as buter le mec qui était au volant quand il était dans un secteur isolé ?

- Non ! loin de tout ça ( Rire narquois )C'est une cadeau que j'ai reçu de ma mère

-Nabil : WOW ! Elle a du goût ta mère ! J'aimerais bien devenir son fils juste pour une année...

- Hahahaha rêve je ne partage pas les personnes que j'aime !

-Nabil : On verra ça après ! Pour l'instant démarre cette merveille technologique et goûtons à la limite du compteur

- Oookay ...

PDV DE MAMAN


Il vient de partir , mais pas d'inquiétude Nabil sait s'en sortir et il plutôt bon chauffeur.
Je me sent seule , il y'a longtemps que Nawab ne s'est pas intéressé à moi ! J'ai beau être occupé mais lui c'est exagéré (Soupir)

Joe : Madame ! Il y'a un monsieur qui est qui vous demande

- Ouais Tchippp ... Fait le entré

Je me demande bien qui sa pourrait être .

-Joe : Madame

- Ruslan ... C'est quoi cette visite à la maison ? Tu peux pas m'appeler?

-Ruslan : Oui j'vais bien merci d'me le demander .

- Je pense savoir que c'est pas le moment, tu veux quoi ?

- Ruslan : Fais nous ta spécialité du thé d'oseille d'abord , tu viens et on pourra parler ... Et respecte moi s'il te plaît (Avec une voix grave)

- ...

Il est resté silencieux durant tout temps que jt'ai à la cuisine , il est flippant .

- Voilà ... maintenant que ce qui t'amène

Il fait juste de la main me disant de me taire , sirote , savoure et regarde à travers la fenêtre . Ruslan n'as jamais de pression, jamais stresser et prend son temps pour tout faire .

-Ruslan : Bon , aujourd'hui tu dois te rendre un peu plutôt que d'habitude à l'entrée de la ville , cette fois il y aura deux camions et le contenu est très important donc plus de vigilance que d'habitude .

- Euh... Pourquoi deux camionnettes ?

-Ruslan : L'équipe veux changer de marchandise , cette histoire de comprimé c'est plus rentable donc...

- C'est quoi la nouvelle marchandise ?

- Ruslan : cherche pas à savoir maintenant .

- Pourquoi ?

- Ruslan : Merci pour le thé

Il se lève sans rien dire de plus malgré que j'insistais .
J'me prépare pour aller comme d'habitude à cet endroit mais cette fois il y'a double observation .

QUELQUES HEURES APRÈS.

J'me gare à environ 100 m , j'observe il 18 heures pétante . Je vois le premier qui arrive , quelques minutes ensuite le deuxième et une bécane . Les chauffeurs ferment, montent sur la bécane a trois et partent .

TariqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant