Part 6

6 3 0
                                    


Je suis en route pour aller chez Samy , je passe prendre Nabil .
Nous arrivons chez Elle , j'entre par la porte du garage , je vois le capot d'une mustang ouvert . Mon instinct provocateur se met en marche , je retire rapidement la manche qui bloque le capot ...BAMM sur sa tête , c'est très amusant le sons que ça fait sur sa tête .

Au moment où on se marrait , Samy apparue derrière nous !

- Putain , c'était qui alors sous le Capot ?

J'me précipite soulève la capot qui est lourd (...) C'était Janet , bizarrement elle est restée elle pouvait pas soulevée .

- Janet désolé je pensais que c'était la folle là !

- Janet : ... Ça va t'inquiète

-Samira : Hahaha j'suis sous la protection du Saint-Esprit , on me cherche pas .

Nabil était entrain de se marrer à côté et Samy faisait sa danse de la victoire avec ses longues jambes , ça me donne envie de les cassés .

Je conduis Janet sur chaise ...

- Tu fais déjà la garagiste ?

-Janet : Oui ! Ta cousine m'a donnée le goût , je trouve ça plutôt bien

- Ah j'suis ravi ! T'as changer ton identité ?

- Janet : Oui j'ai changée , t'as vue m'as nouvelle coupe elle me change complètement la tronche

- Ahhh t'es Belle avec cela te vas bien ! Alors tout vas bien comme tu veux ? Tu veux aller quelque part ? Un endroit spécial ?

-Janet : Non pas vraiment ! Mais ... J'aimerais bien avoir mon fils et ma mère près de moi ...

- Ahh la famille c'est très important , je vais voir si je peux t'aider .

- Janet : Non te souci pas de ça ! Je vais essayer de m'en sortir avec le garage le peu que j'aurai je vais économiser pour me trouver un petit appartement qui nous irait

- ( Belle initiative dans sa tête ) D'accord mais n'hésite pas si t'as besoin de moi appel moi ! .... Ohh tient j'allais oublier ...

Je lui ai offert un téléphone pour garder contact .

- Janet : Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?

- ( Pourquoi ?... Pourquoi ?.. ) Je sais pas , disons ça me fait plaisir seulement .

- Janet : ...( Legé sourire )

J'interpelle Samy, je lui explique ce qui s'est passé avec Ma mère et je veux des informations sur ces personnes .

- Samy : Ces mecs aiment les blèmes , j'te signal donc prépare toi si tu veux te frotter à eux

- T'inquiète file moi ce que je veux seulement

- Samy : D'accord mais pas maintenant j'ai des voitures a faire livrer ... J'vais te contacter

- D'accord ( en me retournant pour Partir)

- Samy : Je t'en prie c'est normal

Je lui soulève mon troisième doigts suivi d'un sourire .

Je me rend avec Nabil au port pour mieux examiner la marchandise trouvée .

QUELQUES MINUTES APRÈS

Nous sommes avec nos grosse pinces , on coupe la chaîne ... Quand on entre putain il y'avais tout ! Arme , drogue et des glacières . J'ouvre une glacière je trouve un organe , il y'avais plus de dix glacière .

TariqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant