ಥ_ಥ Le plan de Tamaki ಥ_ಥ

182 8 17
                                    

Point de vue Tamaki :

J'entre dans la pièce on se trouve Arthur,Shinra et l'autre (où est le respect ? Merci de me contacter si vous trouverez une once de respect de Tamaki envers (t/p) ) .
Y'as la garce de (t/p) (le respect ? 😂) et Shinra qui lisent des mangas et Arthur écrit .

Je passe ma tête derrière son épaule.

Arthur-Tu fous quoi toi là ,ta chambre c'est avec Maki et Iris . Ici c'est Licht, Shinra ,(t/p) et moi!

Tamaki-J'ai entendu du bruit donc je suis venue voir ce qui ce passait .
J'allais pas lui dire que je le suivait depuis deux heures .
Sinon tu fais quoi ?

Arthur- Je fais des exercices d'anglais pour (t/p). Tu m'empêche de me concentrer donc pourrais tu sortir d'ici ,merci d'avance .

Tamaki- Au revoir !

Donc comme ça tu fais des cours d'anglais à cette chose (on oublie le respect 😂 ) .
J'en suis sûre et certaine ,Arthur est amoureux de (t/p) !

Tamaki- C'est dans combien de temps ton anniversaire ?

(t/p)- Dans une semaine pourquoi ?

Tamaki- C'est pour apprendre à mieux se connaître !

P.d.v (t/p) :

Je haussais les épaules ,comme pour dire "je m'en fous'' et je me relis à lire .

Tamaki sortie de la pièce .

Shinra- Les gars ,je vais voir Licht ,il a besoin de mon aide pour ses expériences.

(t/p)- T'es trop bête ,pour comprendre un truc à la science , si tu veux aider Licht commence à lire Dr Stone (n.d.a : c'est super manga ! )

Arthur-Il va devoir te faire un cours de physique chimie niveau 6 ème.

Shinra- Merci pour les compliments péjoratif !

Arthur- Tu connais ce mot toi ?!

Shinra- Sayonara またね (traduction : à plus )

Arthur- En faite pour le cours d'anglais ,c'est à 19:30 !

(T/p)- Ok merci ,bon Maki m'attends pour s'entraîner ! Sayonara !

Point de vue Tamaki :

Heureusement que je suis restée derrière la porte . Eh bah on va faire en sorte que (t/p) ne vient pas au rendez-vous . Il est 18:30 ,im faut que je trouve une idée en vitesse ,il ne me reste que une heure !

|30 minutes plus tard|

C'est bon j'ai trouvé ! J'ai juste besoin de Licht !

Tamaki- Salut Licht ,en faite (t/p) m'a  dit de te dire est ce qu'elle pouvait t'aider dans tes recherches sur les torches humaines ?

Licht- Avec plaisir ! Dit lui que je l'attends à 19h 15 dans mon laboratoire.

Tamaki- Ok ,au revoir !

C'est parfait ! Maintenant Arthur !

Tamaki- Salut Arthur.

Arthur-'lut tu me veux quoi ?

Tamaki- (t/p) m'a dit de te dire qu'elle ne viendras pas ,elle doit aider Licht pour des recherches .

Arthur- Ah ok .

Tamaki- Au revoir !

Parfait ! Je suis un génie ! MOUAHHAHHHAA (Light sors de ce corps )

Point de vue Arthur :

Arthur x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant